Invité JERC Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Salut à tous je suis dans une merde noir , je doit absolument reinstallé mon disque dur , mais le probleme c'est que je n'ai plus aucune fichier d'origine , est ce que quelqu'un aurais une solutions , please , je suis en galere . Merci
lamivic Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) telecharge le fichier c-origine de 88Mo dispo sur le site ... c'est tout un backup du c avec le dash d'origine... http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1166 Modifié le 2 février 2004 par lamivic
Invité JERC Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 merci mais est ce que ce logiciele fonctionne sur un disque dur vierge , car j'ai oublie de precisez que pensant avoir un clone de mon aincien disque dur xbox j'ai formater mon disque ??????
lamivic Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 alors en plus de ce fichier, il faut que tu telecharge aussi le fichier mastercd de gueux, egalement dispo. Le fichier origine permet de mettre le dash de m$, et le mastercd de formater et preparer le disque comme si tu en mettais un neuf http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...?cid=2&lid=1164
Invité JERC Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 bonsoir tous le monde j'ai test mais ca ne marche pas car en fait je vais essaye d'etre plus precis je suis un peux novice , voila , j'ai un disque dur xbox HS et un disque dur vierge comment est ce que je peux faire pour fair marcher ma xbox , en sachant que je n'ai pas de puce ????? Merci pour votre aide
Nico06 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Mmm sans puce, sans aucuns fichiers et avec 2 durs vierges, je vois pas trop de solution à ton problème. Si encore tu avais le pass pour relocker un de tes durs, une âme charitable pourrait te passer un fichier Ghost d'un dur complet, puis tu pourrais relocker ton disque mais là sans rien ...
Invité JERC Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 ok merci bon ben je vais essaye de trouver une ame charitable Avis a le population , est ce que quelqu'un pourrais si possible m'envoyer un un fichier Ghost d'un dur complet, sur mon ftp : ftp://invite:invite@81.56.47.132:30 merci a vous tous
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Slt, Et ton HDD tu vas le locker comment ? Tu n'as pas de backup, donc pas d' eeprom, donc pas de calculated password! Il va te falloir une puce et si tu as une puce c'est inutile que qq t'envoi 800 ou 900Mo de backup juste pour le fun !! ++
Nico06 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Ouais c'est aussi ce que j'ai expliqué en PM ce matin mais manifestement le message n'est pas passé ^_^
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 C qu'il n'a pas tout à fait tort..je dirais même qu'il est proche de la solution..C en forgeant qu'on devient forgeron
Messages recommandés