deagle Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 bah... vous verrez bien qu'elle servira a rien... c'est bien beau sur le papier ce genre de puces... Demandez son avis a Jlz vous verrez http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151200&hl= ++ mais non laisse, on dit des conneries
titus360 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 bah... vous verrez bien qu'elle servira a rien... c'est bien beau sur le papier ce genre de puces... Demandez son avis a Jlz vous verrez http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151200&hl= ++ raydenxxx, je vais insister... sur ps3 c'est encore plus probable qu'elle soit utile Je pense à l'émulation software des pal... qui est présente sur 1.7 et pas sur 1.5. (dans un premier temps) Les patchs, et autres mise à jour... y'a que ça de vrai aujourd'hui. ++
zouzzz Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) On tourne en rond là, non? En tout ça, l'Infectus est "supportée" par plusieurs bécanes et surtout elle permet l'upgarde/downgrade de 360 (joies des homebrews et des derniers jeux en même temps), on peut dire ce qu'on voudra, elle tient pour le moment toutes ses promesses. La Team bosse sur la PS3 en ce moment, on verra, comme d'hab, c'est le temps qui tranche. Enfin bon, le débat n'est pas là. Bon courage. (cette fois-ci je ne reviens plus, promis) Modifié le 19 avril 2007 par zouzzz
deagle Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 normal qu'elle soit supportée par plusieurs bécanes, c'est juste un microcontrôleur sur un PCB il reste tout le boulot important : les programmes à flasher dedans..
Ze20SyL Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Enfin bon des que quelqu'un ici la testera faites un signe et donnez vos impressions. Modifié le 20 avril 2007 par Ze20SyL
doberman38 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 bonne chance pour ceux qui arriverons a flasher la 360 car ca arrivera pas avant un moment voir jamais ou alors ce sera fais par un gros crack de l'info car microsoft on fais fort cette fois et pour ps3 ca sera plus simple je pense et je prefere ouvrir une xbox que une ps3 qui me parrais trop fragile ca me rappel mes premiere puce xbox 40lf020 trop simple a poser ... vite un hombrews car moi aussi je fais partis de ceux qui aime les garantie garantie loll surtout quand on claque 600 eurette .. dob
Ze20SyL Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui la c'est sur deja qu'avec la PSP ca fait peur lorsqu'on la 'bidouille',mais la ps3...600 euros....il faut vraiment etre sur de son coup...surtout que cela n'a vraiment pas l'aire simple de raccorder un chip sur la ps3....BEWARE....
montana013 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) de toute facon je connai pas grand monde qui sont pret a ouvrir leur ps3 pour y mettre une puce la seule solution c'est par firmware comme la psp . lol une erreure de soudure 600€ qui parte en fumé Modifié le 23 avril 2007 par montana013
raydenxxx Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 et faut pas oublier qu'une PS3 c'est pas une 360 à demonter... c'est beaucoup beaucoup plus chiant ++
Ameo Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est net, je me rappelle les pauses de Messiahs sur PS2, tu serais les co*illes
Darkdjack Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Suivons la voie du Homebrew mes freres....
trash30 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Darkdjack, tu te rend compte que ce que tu dit n'as aucun sens ? Un homebrew est une application "Faite Maison", non signées qui pour etre lancées a besoin que la console soit "detournée", et ce par quelque maniere que ce soit. Un exploit est bien souvent implantée a l'aide d'homebrew, mais les homebrews sont toujours implantés suite a un exploit, software ou hardware. Voila mode Michel Chevalet OFF.
raydenxxx Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Darkdjack, tu te rend compte que ce que tu dit n'as aucun sens ? Un homebrew est une application "Faite Maison", non signées qui pour etre lancées a besoin que la console soit "detournée", et ce par quelque maniere que ce soit.Un exploit est bien souvent implantée a l'aide d'homebrew, mais les homebrews sont toujours implantés suite a un exploit, software ou hardware. Voila mode Michel Chevalet OFF. c'est la génération PSP ca... lol
Ze20SyL Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Et oui c'est clair...Homebrews RuLeZzZzzz !!! Patience les amis....
Messages recommandés