Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous dans un premier temps, ensuite je voudrait vous poser une petite question ?

voila : Toutes les autres consoles on leur modchips alors que sur la PS3 il y'en a pas, donc m'a question et simple, quand, sur le marché, la première modchip PS3 sortira ?

Je vous remercie de votre participation et je vous dit à bientôt

Posté(e)

hello,

d'après ma boule de cristale, je vois que... euh... ah ben non y'a du brouillard...

Essaye madame soleil peu etre.

Bon, trèves de plaisanterie, tu te rends compte que personne ne peut réellement prévoir ce genre de choses pour le moment? :)

On a aucune info... ca viendra quand ca viendra, si ca vient un jour.

++

Posté(e)

OOHH, c'est la première fois, sur un FORUM qu'une réponse et donner aussi rapidement, je suis absolument STUPEFAIT, et je t'en remercie.

Et je voudrait aussi ajouter, si tu me le permet, aurait tu une approximation du temps d'attente pour qu'une modchip PS3 voie enfin le jour ?

Merci encor...

Posté(e)
OOHH, c'est la première fois, sur un FORUM qu'une réponse et donner aussi rapidement, je suis absolument STUPEFAIT, et je t'en remercie.

Et je voudrait aussi ajouter, si tu me le permet, aurait tu une approximation du temps d'attente pour qu'une modchip PS3 voie enfin le jour ?

Merci encor...

raydenxxx tu peux pas test!!! Le pro de la rapidité c'est lui :ok:

Tchuss ViNz_

Posté(e)

euh non c'est pas une puce ps3

c'est une puce universelle avec différents points de soudure qui serait compatible avec une seule console à la fois en fonction du code flashé dans la puce

tant que personne n'aura programmé le code de la puce pour ps3 (et donc trouvé une faille matérielle), ça ne sera pas une puce ps3

elle fait office de puce O2 ps2, de globe360 sur 360, et elle peut lire/écrire dans des puces nand comme celle de la 360 (elle pourra faire office de puce NME 1.2 et wii prochainement)

Posté(e)
Et elle fait quoi cette puce ?

Pour la ps3 :

PS3 SUPPORT:

The first work to be done is to allow our users to flash directly the PS3 BIOS by USB. So no more problem with firmwares, you can install everything you want, when you want. All the complications due to firmware versions that cannot be downgraded will not bother you anymore.

This solution will be released in the next 4 weeks!

Another new feature that we want to add is a REAL TIME patching of the firmware part that you want to be emulated from the chip. Being the 512Kb flash not enough to store a real dual firmware, we'll have to wait for the first hacked firmware to understand if a "realtime" patching will be possible. In case we won't be able to find more ideas, a new version of Infectus with a memory expantion bay will be released.

Posté(e)
Aussi pou Wii, ps2 et ps3.... ;) c'est une bombasse cette puce et personne ne s'en rend compte, c'est embettent quand même.

super, un modchip qui sert a rien... lol

Non désolé j'appelle pas ca un modchip... moi aussi je vais sortir un chip, ou y'aura rien de programmé pour la ps3, qui fera rien, et je vais dire qu'il sera pour PS3.

On en a deja parlé de celui la, bref, s'en est pas un.

++

Posté(e)
Aussi pou Wii, ps2 et ps3.... ;) c'est une bombasse cette puce et personne ne s'en rend compte, c'est embettent quand même.

super, un modchip qui sert a rien... lol

Non désolé j'appelle pas ca un modchip... moi aussi je vais sortir un chip, ou y'aura rien de programmé pour la ps3, qui fera rien, et je vais dire qu'il sera pour PS3.

On en a deja parlé de celui la, bref, s'en est pas un.

++

Ok doki. On verra bien. ;)

Posté(e) (modifié)

Clair, je viens d'aller sur le site officiel.

Merci pour la fausse joie ;)

Modifié par Ameo
Posté(e)

HEllo all

Toute façon les puces cest un peu galere quand meme et ça coute cher... je parle pour ceux qui n'ont aucunes connaissances en soudure ect..

alors qu'une faille Software est bien plus probable et bien plus facile d'accès / et ne coute pas un rond ;)

ensuite cest sur que cest peut etre moins pratique mais je prefere bidouiller avec des reboot, des manip .. que d'ouvrir ma PS3 , sauter ma garantie et me lancer dans des soudures hasardeuses.

cest mon avis.. rien de plus :)

Posté(e)

c'est une puce universelle avec différents points de soudure qui serait compatible avec une seule console à la fois en fonction du code flashé dans la puce

tant que personne n'aura programmé le code de la puce pour ps3 (et donc trouvé une faille matérielle), ça ne sera pas une puce ps3

elle fait office de puce O2 ps2, de globe360 sur 360, et elle peut lire/écrire dans des puces nand comme celle de la 360 (elle pourra faire office de puce NME 1.2 et wii prochainement)

Ouais, c'est pas une puce ça ! Ou alors tout pic peut être considéré comme une puce :)

Posté(e)

Ouais, c'est pas une puce ça ! Ou alors tout pic peut être considéré comme une puce :)

????

Posté(e)

Bon les gars soyez sympas, me défoncez pas trop :rolleyes: , enfin bon, ça m'apprendra à poster là où j'ai rien à faire : les playstations de salon.

^_^

Bon courage les Playstationneurs.

Posté(e) (modifié)
bonjours a tous dans un premier temps, ensuite je voudrait vous poser une petite question ?

voila : Toutes les autres consoles on leur modchips alors que sur la PS3 il y'en a pas, donc m'a question et simple, quand, sur le marché, la première modchip PS3 sortira ?

Je vous remercie de votre participation et je vous dit à bientôt

De toutes facons il n'y a pas encore de ModChip PS3,la console EU n'est sortie que depuis un mois,et la version Jap et Us depuis novembre...D'apres la scene underground les modeles sont differents et si un modchip doit sortir il fera son apparition d'abord sur les Jap et Us....Autant dire que pour l'europe on est pas pret d'en voir la couleur.

Je pense que les homebrews promettent plus !!!

A suivre.

Modifié par Ze20SyL
Posté(e)

Salut,

zouzzz a raison, enfin une vrai puce. (c'est ce que j'en pense)

Elle est capable de patché à la volée, les bios et firmwares connus...

@+

Posté(e)

Serieux ??? elle marche cette puce ??? elle a ete teste ?

La galere avec les nouvelles consoles c'est l'evolutivite des firmware,du coup les puces doivent aussi etre reprogrammables et je ne savaus pas qu'il existait deja quelque chose pour la PS3...enfin si j'ai bien compris...

Posté(e)
Serieux ??? elle marche cette puce ??? elle a ete teste ?

La galere avec les nouvelles consoles c'est l'evolutivite des firmware,du coup les puces doivent aussi etre reprogrammables et je ne savaus pas qu'il existait deja quelque chose pour la PS3...enfin si j'ai bien compris...

pas encore de bios hacké pour la ps3, la 360 aussi d'ailleurs ;)

Sinon en effets, pour la programmer c'est simple.

++

Posté(e)
Salut,

zouzzz a raison, enfin une vrai puce. (c'est ce que j'en pense)

Elle est capable de patché à la volée, les bios et firmwares connus...

@+

Je ne dis pas que des conneries à des fois, le gars.