A L'aide! Grave Pb Sur 3.30 Oe A Et Custom Xmb

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voilà j'ai installé le custom xmb Black32 (en dl sur gueux mobile) et je l'ai installé sur ma psp 3.30 OE A.

PB: Quand je lance un jeux psone, l'ecran freeze avant le gameboot (car le gameboot n'est pas officiel) et quand je vais tout à fait a droite du xmb, l'icone en forme de planete, ma psp freeze aussi.

A l'aide. j'ai dejà réinstallé tout mon dossier Ressource que j'avais sauvegardé et le pb est le même.

Posté(e)

salut,

je crois que c'est normal qu'on puisse plus jouer aux jeux ps1, sony à modifié un fichier, Dark-aleX a parlé de refaire sa compatibilité,

par contre pour l'histoire de l'icône en forme de planète je capte pas, j'ai le 3.30 OE A avec le Black32 MUI 330 et je peux aller partout, sauf lancer des eboot de jeux ps1

Posté(e)
salut,

je crois que c'est normal qu'on puisse plus jouer aux jeux ps1, sony à modifié un fichier, Dark-aleX a parlé de refaire sa compatibilité,

par contre pour l'histoire de l'icône en forme de planète je capte pas, j'ai le 3.30 OE A avec le Black32 MUI 330 et je peux aller partout, sauf lancer des eboot de jeux ps1

Ok pour la psone mais j'tassure que pour le black32 je peux plus aller sur l'icone de la planete a droite de l'icone internet.

Posté(e)

M**de

J'ai briqué ma psp !!!

Voulant regler ce probleme j'ai effacé tous les fichiers du dossier flash 0 par la save de Dark alex...et là plus rien ne se lance...ecran noir;

Vous avez une idée pour la relancer ?

Posté(e)

tu peux toujours utiliser le recovery mode ( maintiens R quand tu allume ta psp )

il me semble que quand tu passe d'un FW à un autre tu perds ton custom XMB (j'ai bien dit il me semble!!)

donc essai de revenir en 1.5 puis remonte au 3.30 OA mais je te garantis pas que ça marche, faudrait l'approbation d'un "pro"

tiens nous au courant

Posté(e)
Ok je vais tenter

HOURRRRA !!! J'ai suivi ce TUTO de debriquage de A à Z et je l'ai sauvée !!! j'ai une psp toute neuve en 1.50 !!! me reste plus qu' a la remettre en 3.30 (d'ialleurs je vais peut etre la mettre en 3.10 vu que y a l'emu psone) Tu penses que DA va reussir a remettre l'emu psone pops sur la 3.30 ???

http://www.ultimatepsp.fr/forums/t1477-%5B...c-recovery.html

En tous cas je deconseille les manip sur le flash 0 de la psp, certes ça brique pas pcq on va installer un xmb special mais dès qu'on est parti on s'arrete plus et on est gourmand! modifier les coldboot les gameboot puis revenir a ceux d'origine en copiant ses dossiers "nodule" et v"sh" sauvegardés et là: BOOOUm ! psp briquée !

Et dire que des boutiques proposent le debriquage à 100€ !!! mdr

Posté(e)

félicitations ;) ;)

Ouais je pense qu'il y arrivera d'ici même pas un mois ça devrait se faire, perso je vais revenir en 3.10 tout comme toi, j'attendrai finalement une grosse modification avec de vraies nouveautées !

Posté(e)
félicitations ;) ;)

Ouais je pense qu'il y arrivera d'ici même pas un mois ça devrait se faire, perso je vais revenir en 3.10 tout comme toi, j'attendrai finalement une grosse modification avec de vraies nouveautées !

t'as bien raison !