pat18 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet a été évoqué (ni même s'il est à sa place dans général mais bon). Je voudrais savoir s'il y a un moyen "d'éjecter" une clé USB sur PS3. J'entends par "éjecter" le fait de ne pas avoir à retirer à chaud la clé (pas de tenter le record du monde de lancé de clé USB ). Je suis toujours en 1.5, peut-être est-ce possible en 1.6... Merci.
MatC Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Je ne crois pas que ça soit possible, c'est pas trop grave de la retirer à chaud tant que tu n'écris pas dessus
deagle Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 si il y a une petite lumière sur la clé, tu attends qu'elle ne clignote plus, et il y a très peu de risques pour la clé ou les fichiers sinon après un transfert tu attends une dizaine de secondes et ça ira
pat18 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 Merci, En fait, c'est déja ce que je fais... Mais comme j'ai pris l'habitude de ne jamais retirer à chaud sur PC, je trouvais juste bizarre de ne pas pouvoir faire la même chose sur PS3. Enfin merci quand-même.
deagle Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 cette histoire d'éjecter les clés usb c'est surtout pour que l'OS finisse l'écriture décalée puis arrête toute communication ces fonctions ne sont pas implantées dans les consoles de jeu
Miles Prower Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Si tu veux jouer la sécurité, tu peux éteindre la console via son menu (si ça existe !) avant de retirer la clé.
homerde Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Hello je croi que le plus simple est d'effectivement d'etteindre ta console pour l'instant !!!!
mickey263 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 La machine prends en compte le HotPlug, tu peux retirer ta clé à la fin de ton transfert, il n'y a plus aucune comm. Y'a pas de risque, le seul c'est la fiab de ta flash que tu devrais, si tu l'utilise bcp, la formater souvent.
Ze20SyL Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Normalement il n'y a aucun pb...Pas d'ecriture decalee sur l'os ps3...Par contre ne pas le faire sous linux,et s'assurer que la clef est de bonne qualite...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant