entropista Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 bon voila aujourdhui je me suis acheter un Pioneer DVR-S606 , et je souhaite copier des jeux xbox , alors je ne sait pas du tout comment on fait , donc pouvez vous m'expliquez si on a besoin d'une puce ? de logiciels ? ect... et aussi j'ai des jeux xbox que un gars ma passer , il sont sur le Pc et je sais pas quoi faire avec , est ce que si je les graves de la bonne maniere je pourrais y jouer? j'ai une xbox 1 ere generation sans puce , sans rien de modifier
scorpion_13_51 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 va dans les tutos et installe le logiciel adequate dans la section telechargement
entropista Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 mais donc je peux non ? , je ne sait vraiment pas! , et est ce que je peux copier un jeu xbox sans XBOX pucce , mais avec une xbox normale?
FlFF Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Non non tu peux pas! Au mieux tu peux lire des CD audios gravés, peut-être des DVD vidéo aussi si tu as la télécommande.
byllitis Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 en admetant que l'on élimine le sujet "warez"" je dirais que ton post est 1 peu obsolete sachant que tu nous parles de "copies" de jeux sur 1 xbox sans puce! ds ce cas ! oublies les copies (sauvegardes, je prefere !) et je te renvoies ds la section "tutos"
Messages recommandés