A La Recherche Du Cable Rgb Legendaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

N'ayant pas trouver la solution dans le mode recherche, je pose ma question, tout de blanc vétu, cash cash, boum boum tagada

Je suis a la recherche d'un cable pour wii RGB (peritel) mais avec sortie cinch pour le son ( .. oui pour brancher en dolby sur mon home cinema) mais voila, le cable officiel a premiere vue n'a pas de sorties son, je crois avoir vu un cable big ben je crois avec un encart cinch au milieu du cable (Stereo et composite) lais ce cable ne me rassure pas, est ce un vrai RGB? ou encore un cable composite avec simplement une prise peritel en sup? Qualqu'un sait il ou trouver alors ce fabuleux cable rgb?

... et pas de YUV! a moins que de gentils donateurs m'offrent un tele HD :P

Bonne journée a vous tous

Modifié par khomenor
Posté(e)
Qualqu'un sait il ou trouver alors ce fabuleux cable usb?

euh ... RGB ?

je n ai pas vu de cable RVB-RGB non officiel pour l'instant, si le cable Big Ben que tu as vu est RVB ca devrait etre ecrit sur le boitier, les cables RVB non officiel Gamecube avait aussi souvent la fiche composite avec les deux sorties stéréo.

perso j'utilise une multiprise peritel passive qui ne me sert qu'à extraire le son via les adaptateurs classiques peritels composite-svidéo. je n'ai pas de perte sur l'image, c'est pas tres design comme solution mais ca remplit son role.

Posté(e)

je pense qu'il est en RGB, les cables péritel composite (faux RGB) sont plutôt vers les 5-10 euros

sinon il faut que tu attendes que quelqu'un l'achète, et tu risques d'attendre pas mal