Invité newxbox Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Salut Je désire flasher le Tsop de ma Xbox 1.4 (ou 1.5 je ne sais pas pack Halo & midtown madness3 ) avec "highway_007mech_flash_pack" avec Euresia. Mes questions sont: - Le bios bios executer2 4981 est-il compatible avec cette console ? - Quelles diiférences entre le biois 4981 et 4979-06. Note: je ne peux pas utiliser "mechinstaller-Raincoast" de Yoshihiro du fait de la faible taille de ma cartouche memoire. Merci d'avance.
hpr Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 pour le comparatif des bios tout est là : http://www.xbox-scene.com/bios_retail.html
Invité newxbox Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Je te remercie vivement. Je remarque que pour mon utilisation, le choix se situe essentiellement entre 4 bios, et que le choix de tel ou tel bios importe peu. Vu que j'ai déjà flashé avec succés le Tsop de ma Xbox 1.1 ( en 1 Mo) avec le bios 4981, je pense que je vais flasher avec ce même bios le Tsop de ma Xbox 1.4 (ou 1.5). Note: - j'ai un modchip Alladin advance avec bios 4981 prêt à être soudé en cas de mauvais flashage. - Je l'avais soudé sur la xbox 1.1. Elle fonctionnait mais je restais planté sur le logo Evox lors de lancement d'application (émulation ou xmbc). J'ai craqué au bout de 4 jours de recherche et de reprise soudure sans grande conviction. J'ai désoudé le modchip et jai flashé le Tsop avec ce même bios par la méthode MéchAssault (et oui je possède l'original).Depuis ce flashage, tout fonctionne correctement sous évox (sans rien changer au niveau logiciel). De plus j'ai récupéré le bios original pour éventuellement remettre d'origine la xbox.Voilà ce qui me pousse à flasher le Tsop, bien sûr je ne pourrais pas jouer sur Xbox-Live mais je n'en vois pas l'intérêt maintenant (je préfère jouer à Wolf sur internet, c'est géant et gratuit, Hormis l'accès à internet chez mon provider). Encore un grand merci pour ton lien très clair... A+
Messages recommandés