frizz Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 salut alors voila j ai telecharger tekken sur le Playstation Store francais et sa marche pas et en faite toute les demo FR ne marche pas sur les console us je suis 1 peut degue quar je vien de perdre 10 euros pour rien . je pensai qu on pouvai dl les demo des autre Playstation Store 5 us jap )
deagle Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 qu'est ce qui marche pas ? ya un message d'erreur ? le jeu démarre pas ?..
frizz Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 (modifié) oui sa dit le jeu n est pas compatible (80028f10) pourtant j ai acheter le jeu des petit canare et sa marche tres bien Modifié le 18 avril 2007 par frizz
Gino Phuket Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, Je crois que ton probleme à été déjà résolu sur un autre post. Tout simplement si tu possède un ecran HD tout passe IMPEC avec cable HDMI Sinon tu l'as dans le baba
frizz Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 ah ok cool je doit l avoir cette aprem bon sa va alors merci pour ta reponce
Messages recommandés