Xbox Vraiment Apte à Lire Du Mp3 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème est que j'ai pas mal de saccades sur de trop nombreux albums ... un peu comme si vous écoutiez un album sur votre pc pendant que vous faites des gros transferts d'une partition à une autre : certaines microsecondes de musique sont complètement "mangées".

Pour ma part, je dirais que c'est la xbox qui n'arrive pas à suivre la compexité de certaines infos audio car pour un même encodage (même codec/bitrate), ça le fait avec certains albums et avec d'autres, non. L'encodage s'est fait en Lame 3.93 Xtreme.

Avez-vous déjà eu le même genre de problème ?

Posté(e)

Heu ... A mon avis le problème vient de ton soft, ou de l'encodage de ta musique.

La Xbox c'est quand même un P3 733 et c'est largement assez puissant pour les mp3 (j'ai ce pros sur mon pc).

Non vraiment, ca vient pas de la puissance de la boîte redface

• 2 semaines après...
Posté(e)

question flux essaye plus XBMP que XBMC.

Comme chacun a ces spécificités moi j'utilise les deux comme ca...

Posté(e)

Merde, j'avais oublié mon topic hihihi

Non, c'est vrai qu'en y repensant, la xbox est assez rapide pour lire du mp3. Grosse bourde de ma part ... Donc, c'est bien du côté logiciel que ça se passe.

En fait, j'aurais espéré que qqn me dise "oui, c'est déjà arrivé à plusieurs personnes, c'est à cause de ton HD maxtor, tu dois l'envoyer en réparation" lol.

question flux essaye plus XBMP que XBMC.

Comme chacun a ces spécificités moi j'utilise les deux comme ca...

Bien justement, c'est XBMC qui a apparemment résolu le problème ...

Merci.

Invité fabangel07
Posté(e)

Ha ben moi aussi j'avais des soucis avec des MP3, en les lisant directement sur cd...

Mais bon je mettais aperçu que quant je les transférer vers le disque dur, après il y avait plus de soucis....

Mais si vous, vous avez aucun problème même en les lisant directement sur cd.... ben je vais aller changer mon plugin

Cool :P