raph_rf Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjours, J'ai 2 problème, voici le premier: J'ai une WiiFree 2.43b , Lorsque j'essai de la configurer avec son Dvd de Config, je configure sa vitesse de lecture a Low et j'appuie sur Start, il m'écri Save Done...Mais lorsque je vais vérifier mes config, la vitesse est rester a Hight...Je n'ai pas de cartes mémoires NGC 2e prob Il ne lit que mes Dvd graver(Ntsc-U autant que Pal) 1 fois sur 5...Voici mes config de mon pc:Media vierge: PhilipsVitesse de gravure: 2xLogiciel de gravure: Nero 7Graveur: HP Dvd Writer 350r svp, Merci
themam Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Pour le dvd de config, tout est normal. Tu fais le changement, il modifie la mémoire de la puce, MAIS il ne peut la relire, DONC il te repropose le choix comme si tu n'avais rien fait. Pour tes sauvegardes, fait d'autres assais : dvd verbatim (x16 gravé en x2) ou autres ; logiciel de gravure IMGBURN ou autres.. Bref, c'est un pb de disque / de gravure. A+
Ilu Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Tes Philips, ce sont des +R ou des -R ? J'utilise des philips +R de mon côté, et aucun soucis (avec une cyclo certes, mais je suppose que ça ne dépend pas trop de la puce...)
raph_rf Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Ok, quelqun ma aider, les dvd-r de philips serait non compatible... merci quand même
iznogoud44 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 passe en 2.44 , compatibilite améliorée concernant les backups sur divers marques de disques
Messages recommandés