kodiak Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) salut as tous j'ai achetée une nme-360 v1.2 et installée sur un lecteur samsung ms28 les jeux originaux fonctionne tres bien les backups fonctionne pas j'ai ce message pour lire ce disque placez le dans une xbox 360 les backups son bien graver car il fontionne dan ma x360 avec puce nme-360 v1.0 sur samsung j'ai testé les soudures soudure son ok avez vous une idée desoler pour les 2 photos pas net net merci Modifié le 17 avril 2007 par kodiak
elite_system Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut à toi j'ai eu le mm problème !!! En fait je te conseil sérieusement de changer de puce....selon moi c dla vrai marde! Mes backups ont fonctionné 3 jours et puis la puce a flancher. Je l'ai essayé sur un lecteur hitachi et mm sur un samsung.....alors fait toi rembourser ou échange pour une autre sorte de puce.
tvsbev Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) tu peux toujours enlever la résistance 470 comme expliqué sur le site officiel. http://www.team-underdog.com/ tvsbev Modifié le 17 avril 2007 par tvsbev
kodiak Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) j'ai testé la resistance 470 rien meme probleme je croi plus que j'ai un probleme de puce je vais regarder pour faire l'échange crim merci Modifié le 18 avril 2007 par kodiak
kodiak Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 encore une qu'estion si je flash mon lecteur samsung ms28 va t'il etre compatible avec mes backup patcher pour une nme-360 merci
nono85 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 slt non le ss bin n est pas placer o meme endroit dsl
kodiak Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 (modifié) ouin Modifié le 19 avril 2007 par kodiak
C-KI Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 slt non le ss bin n est pas placer o meme endroitdsl FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX tout les backup nme passe sur le flash parcontre un jeu pour le flash ne passe pas sur la nme ca c'est uen affirmation j'avais la nme et mnt j'ai le flash donc je suis bien placé pour te le confirmer @+
kodiak Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 merci C-KI je vais attendre mon autre nme-360 j'ai fais une echange et si sa ne fonctionne pas plus bien je vais faire le flash du lecteur thankx encore
kodiak Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 salut apprès 1 semaine j'ai pas recu de nouvelle de ma puce encore j'ai donc flasher mon lecteur, samsung ms28 les backups pour ma nme 360 et les originaux fonctionne bien merci C-KI, mes j'ai 2 backups qui ne fonctionne pas avec mon lecteur flasher ? nhl tk2, test drive ne fonctionne pas, erreur:(disc non lisible) ou (metre un jeux xbox 360 dan la consolle.........) ? j'ai flasher mon lecteur avec version a,b,c,d meme probleme pour ces 2 jeux ? avez vous une idée merci
C-KI Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 salut apprès 1 semaine j'ai pas recu de nouvelle de ma puce encore j'ai donc flasher mon lecteur, samsung ms28 les backups pour ma nme 360 et les originaux fonctionne bien merci C-KI, mes j'ai 2 backups qui ne fonctionne pas avec mon lecteur flasher ? nhl tk2, test drive ne fonctionne pas, erreur:(disc non lisible) ou (metre un jeux xbox 360 dan la consolle.........) ? j'ai flasher mon lecteur avec version a,b,c,d meme probleme pour ces 2 jeux ? avez vous une idée merci alors la ???
Messages recommandés