Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut as tous

j'ai achetée une nme-360 v1.2 et installée sur un lecteur samsung ms28

les jeux originaux fonctionne tres bien

les backups fonctionne pas j'ai ce message pour lire ce disque placez le dans une xbox 360

les backups son bien graver car il fontionne dan ma x360 avec puce nme-360 v1.0 sur samsung

j'ai testé les soudures soudure son ok

avez vous une idée desoler pour les 2 photos pas net net

merci

23363150fa6.jpg

60154760uc4.jpg

Modifié par kodiak
Posté(e)

Salut à toi j'ai eu le mm problème !!! En fait je te conseil sérieusement de changer de puce....selon moi c dla vrai marde!

Mes backups ont fonctionné 3 jours et puis la puce a flancher. Je l'ai essayé sur un lecteur hitachi et mm sur un samsung.....alors fait toi rembourser ou échange pour une autre sorte de puce.

Posté(e) (modifié)

j'ai testé la resistance 470 rien meme probleme

je croi plus que j'ai un probleme de puce :( je vais regarder pour faire l'échange crim

merci

Modifié par kodiak
Posté(e)
slt non le ss bin n est pas placer o meme endroit

dsl

FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

tout les backup nme passe sur le flash

parcontre un jeu pour le flash ne passe pas sur la nme ca c'est uen affirmation :)

j'avais la nme et mnt j'ai le flash donc je suis bien placé pour te le confirmer

@+

Posté(e)

merci C-KI

je vais attendre mon autre nme-360 j'ai fais une echange et si sa ne fonctionne pas plus bien je vais faire le flash du lecteur

thankx encore

Posté(e)

salut

apprès 1 semaine j'ai pas recu de nouvelle de ma puce encore j'ai donc flasher mon lecteur, samsung ms28

les backups pour ma nme 360 et les originaux fonctionne bien merci C-KI, mes

j'ai 2 backups qui ne fonctionne pas avec mon lecteur flasher ?

nhl tk2, test drive ne fonctionne pas, erreur:(disc non lisible) ou (metre un jeux xbox 360 dan la consolle.........) ?

j'ai flasher mon lecteur avec version a,b,c,d meme probleme pour ces 2 jeux ? avez vous une idée

merci

Posté(e)
salut

apprès 1 semaine j'ai pas recu de nouvelle de ma puce encore j'ai donc flasher mon lecteur, samsung ms28

les backups pour ma nme 360 et les originaux fonctionne bien merci C-KI, mes

j'ai 2 backups qui ne fonctionne pas avec mon lecteur flasher ?

nhl tk2, test drive ne fonctionne pas, erreur:(disc non lisible) ou (metre un jeux xbox 360 dan la consolle.........) ?

j'ai flasher mon lecteur avec version a,b,c,d meme probleme pour ces 2 jeux ? avez vous une idée

merci

alors la ???