robertofonte Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonsoir mes amis ! Je une Xbox 1.6 avec exploit uxe3 avec splinter cell . J ai deja installe XBMC comme apliction e ça functionne 1000% . Maintenant j ai envi de mettre XBMC comme dash principal mais je sais pas quel est le repertoire ou je dois mettre le nouveau dash "XBMC". Merci bien
iansolo18 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Jai rendu XBMC comme dash principal grace a solution décrite ICI Regarde en bas de cette page il existe des raccourcis déja tout pret en fonction de la localisation du dossier XBMC sur ton HDD nb: n'ecrase pas le default.xbe d'origine renomme le et/ou sauvegarde le sur ton pc juste au cas ou un jour tu voudrais revenir en arriére
bugess Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 salut pour ta console avec son UXE, un coup de neuf ne ferait pas de mal, passe au Ndure , grace au Cd Xcalibur , tu auras toutes les mises a jour actif et tu pourras mettre ton Xbmc en dash primaire , avec le cd. @+
robertofonte Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 salutpour ta console avec son UXE, un coup de neuf ne ferait pas de mal, passe au Ndure , grace au Cd Xcalibur , tu auras toutes les mises a jour actif et tu pourras mettre ton Xbmc en dash primaire , avec le cd. @+ Merci mais amis J´ai deja reussi a mettre comme XBMC comme dash principal . Pour mettre Ndure chez mon Xbox je dois remettre mon Xbox originale ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 pas du tout, le ndure va ecraser ton ancien exploit
robertofonte Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 pas du tout, le ndure va ecraser ton ancien exploit Merci . Je vais essaye de faire un exploit avec Ndure ce soir !!!!
robertofonte Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 pas du tout, le ndure va ecraser ton ancien exploit Je essaye de faire un nouveau exploit avec Ndure en format Basic e complet et il dit que je ne peus pas faire un exploit avec Ndure parsque j'ai deja un exploit fonts fait sur ma Xbox!!! Je vais mettre de nouveau la save kack de Uxe dans ma Xbox , je vais la remettre comme d'origine et je vais faire un nouveau exploit avec Ndure !!!! Merci bien mes amis pour l'aide .
jp33 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 vmaxspeed3 parlait de l'installer depuis Xcalibur ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 salutpour ta console avec son UXE, un coup de neuf ne ferait pas de mal, passe au Ndure , grace au Cd Xcalibur , tu auras toutes les mises a jour actif et tu pourras mettre ton Xbmc en dash primaire , avec le cd. @+ affirmatif mon général
robertofonte Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 salutpour ta console avec son UXE, un coup de neuf ne ferait pas de mal, passe au Ndure , grace au Cd Xcalibur , tu auras toutes les mises a jour actif et tu pourras mettre ton Xbmc en dash primaire , avec le cd. @+ affirmatif mon général Je vais faire le download de Xcalibur
Messages recommandés