cockalight Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) salut, apparement Itunes n'est pas compatible avec Vista, meme la derniere version sortie il n'y a pas tres longtemps en naviguant sur le net, j'ai cru comprendre qu'il y a eu un petit patch a telecharger gratuitement sur le site officiel mais il a été supprimé ou le lien n'est plus actif, je sais pas quoi... si quelqu'un a une solution pour synchorniser mon Ipod ou pour installer Itunes sur Vista, ou si quelqu'un a gardé le petit patch en question, je suis preneur merci Modifié le 18 avril 2007 par cockalight
Miles Prower Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, Installe RockBox sur ton iPod (si compatible) et il fonctionnera comme n'importe quel périphérique USB de stockage sans problème. Ça peut aider
chocapic Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Yop Perso j'ai vista et le dernier iTunes et j'ai aucun prob...
cockalight Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 YopPerso j'ai vista et le dernier iTunes et j'ai aucun prob... quelle version de Itunes ?
CharlesB Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai des problemes sur mes 3 machines tournant sur Vista Business perso... Merci Apple de nous laisser en rad.
Quarentin Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai des problemes sur mes 3 machines tournant sur Vista Business perso... Merci Apple de nous laisser en rad. J'uis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi tu en veux à Apple. C'est pas plutôt de la faute de Microsoft ?
CharlesB Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai des problemes sur mes 3 machines tournant sur Vista Business perso... Merci Apple de nous laisser en rad. J'uis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi tu en veux à Apple. C'est pas plutôt de la faute de Microsoft ? J'en veux pas particulierement à Apple (je ne suis pas anti machin où anti chose comme beaucoup d'utilisateurs de technologies de nos jours) mais je pense que c'est au codeur du logiciel de rendre le programme stable pour chaque OS. Tout mes autres programmes favoris fonctionne bien sauf Itunes, j'aimerai du serieux de la part d'Apple car je suis pas le seul à avoir des problemes. a+
Miles Prower Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Et si c'était parce que Microsoft s'amuse à bloquer les produits Apple ? (hypothèse hein) Tu aurais la même réaction, tu en voudrais encore à Apple ?
Skylan Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Je viens d'avoir mon Shuffle, et iTunes a marché parfaitement, j'ai mis mes musiques sur mon iPod trankilou ^_^. Maintenant peut etre que si je recommence ça va foirer :s ...
chocapic Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 moi j'ai iTunes version 7 et j'ai pas de prob...donc pas patch
cockalight Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 bon ben je viens de retester, retourner sur le site apple, pris la version 7 et la... bah voila quoi... bah ca marche je comprend pas, j'ai essayé il y a 3 jours ca marchait pas bon ben voila la synchro, et tout et tout... pas compris
CharlesB Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Et si c'était parce que Microsoft s'amuse à bloquer les produits Apple ? (hypothèse hein)Tu aurais la même réaction, tu en voudrais encore à Apple ? S'il vous plait arretez la paranoia, je suis pas contre ou pour quelque chose, j'aime juste utiliser des logiciels stable. Chez moi je tourne en bi OS Suse 10.2 / Windows Vista Business j'aime Windows autant que Linux, et Apple autant que Microsoft, alors pour faire la gueguereca sera sans moi. Desolé d'avoir a faire ce genre de post. La nouvelle version plante encore sur mon portable. Mais sur les PC fixe c'est ok !
Messages recommandés