XxSpiritFroO Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut , J'ai récement échangé ma psp contre une ds lite , le soucis , c'est que sur celle-ci il n'y a pas le cache du slot gba . Du coup j'ai un trou béant a la place . Je voulais juste savoir ou je pourrais trouver ce petit cache . J'ai cherché sur ebay , mais sans succès . Si certains pouvaient m'orienter ca serait simpatik Merci d'avance ++
deagle Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 achète un linker slot2 pour mettre dedans j'ai cherché partout sur le net et j'ai rien trouvé
XxSpiritFroO Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 achète un linker slot2 pour mettre dedans j'ai cherché partout sur le net et j'ai rien trouvé C'est vraiment bizarre , on peut donc les avoir que dans une boite nds ? Dommage ... xD En tout cas merci pour ta recherche =) ++
deagle Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 peut être dans les packs avec plusieurs accessoires vendus en grandes surfaces mais c'est souvent du noname alors il doit y avoir des dizaines de packs différents, pas moyen de faire une recherche précise
XelaDS Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Vu que c'est fournis avec toute les DS, je ne penses pas que ça se vende au détail !
XxSpiritFroO Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Vu que c'est fournis avec toute les DS, je ne penses pas que ça se vende au détail ! Ouais ... Au pire j'peux p'tet trouver un ame généreuse qui en aurait en double et qui voudrais bien m'en faire don . Les gens qui ont un linker slot 2 par exemple . ++ Modifié le 19 avril 2007 par XxSpiritFroO
Messages recommandés