Dobeliou Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, viens de me bouffer une bonne partie des tutos et m'apprete donc a me flasher mon petit lecteur 360 mais je me demande déja en cas de ROD et donc de retour sav si il ya des risques que crosoft se rendent compte que le lecteur a été flashé (pour un flash de lecteur sans modification matérielle visible bien sur, comme sur l'hitachi si mes souvenirs sont bons) sachant biensur que je vais decoller et recoller la petite etiquette crosoft, et retour au firmware d'origine en cas d'envoi sav est ce qu'il ya de petits détails pas forcement visibles qui pourraient trahir une quelquonque ouverture de boitier quoi... et ensuite comment ca ce passe niveau xboxlive ? connection interdite avec firmware flashé je suppose ?
Jx7 Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 lu, si c'est bien fait (traces d'ouverture, autocollant, etc...) : aucun problème ++
Dobeliou Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 ok bon de toute facon je pense opter pour une méthode plus simple\rapide du genre xeno top gear ou xecuter usb
Jx7 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 ça ne t'économise pas l'effort d'ouverture de la console (donc faire gaffe à la perte de garantie) et le flashage n'est pas simple et/ou rapide avec ces méthodes là (du moins la 1ère fois).
Dobeliou Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 ça ne t'économise pas l'effort d'ouverture de la console (donc faire gaffe à la perte de garantie) et le flashage n'est pas simple et/ou rapide avec ces méthodes là (du moins la 1ère fois). oué l'executer usb sert pas a grand chose, surtout que j'ai le matos a foisont sous la main pour le sata par contre le xeno si j'ai bien compris, une fois installé une premiere fois plus besoin de démonter et flashage nettement plus simple non ?
Jlz Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 .. plus simple, si simple = rapide .... ca n'economise que le demontage ... Vu la fréquence des MAJ en ce moment, ce produit, pour moi, ne sert a rien ou a si peu !! ++
Messages recommandés