vignot55 Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour j'ai un ptit probleme jessaye de flashé mon lecteur samsung Ms 25 avec différent frimware ( avec mtkflash ) et quand je lance la xbox 360 , je ne peut lire aucun jeux , je peut juste lire les dvd . il a donc fallu que je réinisialise le frimware dorigine et tout ramarche , mais ma console n'est tj pas flashé , est-ce que quelqun pourrait maider svp ? merci
Jlz Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Lo, tu as patché ta clef (issu du fichier d'origine) dans les firm. hackés avec quel/s outil/s ? ++
vignot55 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 oui j'ai patché ma clé que j'ai trouvé dans mon fichier .orig . j'ai utilisé xtreme 5.2a 5.2b 5.2c et 5.2d et cela ne marche pas
Jlz Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Re, la question c'est: avec quel outil ? Ensuite es tu sur de ton backup de test, les originaux ne marche pas non plus ? Donne des détails .... ++
vignot55 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 j'utilise Keydrive Xtractor Patcher v1.5 pour patcher la clé
Jlz Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 j'utilise Keydrive Xtractor Patcher v1.5 pour patcher la clé oki bah ca c'est de la marde ... Utilise l'outil contenu dans l'archive .... tu verras ca ira mieux. Vu le soucis c'est obligatoirement la clef ... ++
vignot55 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 oki merci de ton conseil je v tester ça et je te retien au courant merci encor
Messages recommandés