Metheorn Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, Depuis 2-3 semaines, je ne peux plus accèder à la chaine info. Il me marque que le raffraichissement des données n'a pas fonctionné. J'accède pourtant bien à la méteo et internet. Merci de votre aide. ps : j'ai une puce wiikey
Metheorn Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 désactive la et réessai Comment ? Je n'ai pas la chaine info ni la meteo dans les sauvegardes de chaine Wii. uniquement la chaine internet !
Metheorn Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 Toujours pas d'idée ? Votre chaine info fonctionne t-elle ? Moi, toujours pareil : Pas de donnée récente disponible !
Picko Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Toujours pas d'idée ? Votre chaine info fonctionne t-elle ?Moi, toujours pareil : Pas de donnée récente disponible ! Moi j'ai juste eux un probs avec la chaîne votres après avoir installer ma Wiikey: étant donné que j'ai enlevé la pile, la date de la Wii était revenu au 17 janvier, j'ai dû aller dans la chaîne vote et je m'en suis rendu compte seulement après. J'ai donc modifié la date mais les votes m'indiquait quelque chose comme 72 jours restant, et rien à faire. J'ai donc supprimé la sauvegarde de la chaîne et j'suis reparti de zéro (vous allez me dire c'est pas grave, vu l'intérêt de cette chaîne ) Bref pour ton prob je sais pas trop, vu qu'on ne peux ni supprimer la chaîne, ni supprimer les données de cette chaîne (le cache en fait). Vérifie juste si la date est bonne, on sait jamais ++
Metheorn Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 C'est ce que j'ai vérifié également, mais j'ai la bonne date et la bonne heure ! Et en formatant la wii, qu'est-ce que je risque ?
cobycobs Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 apparemment, c'est la seule solution. j'ai eu le meme problème que toi, il n'y a que le formatage de la console pour retrouver la chaine info et depuis plus de problèmes.
Metheorn Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 Ok, merci Je vais d'abord sauvegarder mes parties, histoire de ne pas recommencer zelda à zéro.
Picko Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Je vais d'abord sauvegarder mes parties C'est sûr, c'est utile
Messages recommandés