Jx7 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Vu le nombre de post disant que ca amrche pas, je post mon experience perso au cas où êtes dans le même cas que moi sans le savoir, je m'explique... Après avoir lu tout les tutos y tout y tout bah ça marchait toujours pas... je me suis rendu sur l'aide du site Xlink et j'ai vu qu'il parlait a un moment de l'adresse MAC... comme quoi si l'adresse MAC ne commence pas par 0050F2 (je crois) bah ca marcherait pas... alors je regarde mon adresse MAC a tout hasard et là, surprise... elle a rien a voir... depuis que je l'ai changé ca marche et je nik tout l'monde a RBS3, :lol: j'rigole... tiens en passant mon ID sur xlink comme sur Xbconnect c'est mon pseudo: z3kill3r a tte!
Invité oyapack Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Vu le nombre de post disant que ca amrche pas, je post mon experience perso au cas où êtes dans le même cas que moi sans le savoir, je m'explique...Après avoir lu tout les tutos y tout y tout bah ça marchait toujours pas... je me suis rendu sur l'aide du site Xlink et j'ai vu qu'il parlait a un moment de l'adresse MAC... comme quoi si l'adresse MAC ne commence pas par 0050F2 (je crois) bah ca marcherait pas... alors je regarde mon adresse MAC a tout hasard et là, surprise... elle a rien a voir... depuis que je l'ai changé ca marche et je nik tout l'monde a RBS3, :lol: j'rigole... tiens en passant mon ID sur xlink comme sur Xbconnect c'est mon pseudo: z3kill3r a tte! Fecilitation !!!
Invité rihiveli Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Salut z3kill3r, Il semble que j'ai le meme probleme que toi. MA mac adress ne commence pas en 0050F2 donc xlink ne vois pas ma xbox local. Peux tu me dire comment tu a fait pour changer ta mac adress ? sous evox, je ne peut pas... Grand merci
Invité rihiveli Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 ok j'ai reussi avec configmagic CT le meme pb que toi, Xlink marche nickel mainteant !!! A+
Jx7 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 pour info j'ai vu depuis que xlink possède une fonction dans les options qui permettent de modifier la MAC virtuellement... plus besoin de se prendre la tete avec config magic final...
Messages recommandés