Messages recommandés

Posté(e)

heuuuuuuu, mafois, 227 euros....., pour voiture, je suppose que l'alim possede un prise secteur... deja pour alimenter la 360 .....tout ça pour dire qu'il faut donc compter sur un transfo 12 - 220 et que à ce prix la je branche mon LCD 19 Pouces de 135 euro et j'obtiens mieux..... :shuriken:

Posté(e)
Je trouve pas ça si cher moi ..

pas si cher ??

12" 720p à 230 euros ?

alors que pour 200 euros on a un 19" 1440*900 16/10 4ms avec VGA et DVI HDCP Samsung ?

Posté(e)

Ils ont raison de boucher l'aeration sur le dessus de la console;.. comme elle n'a pas de problème de surchauffe, ça va pas poser de problème!

C'est bien! Continuez les gars!!!

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

Posté(e)

C'est toujours mieux que la merde qui existait à l'époque pour PS2 :

B0000X4IY6.08._SCMZZZZZZZ_.jpg

J'en avais acheté un pour le relier à mon lecteur dvd de salon qui me servait simplement pour lire des CD et MP3 (l'écran me permetait de naviguer dans les rep de Mp3 car il y a 3 ans les écrans LCD étaient hors de prix).

La qualité d'image est déplorable et la taille assez petite (5 pouces). Impossible de comprendre comment on pouvait espérer jouer là dessus.

Là on a du 12 pouces et du 720p, ça devrait être propre.

Posté(e)
Ils ont raison de boucher l'aeration sur le dessus de la console;.. comme elle n'a pas de problème de surchauffe, ça va pas poser de problème!

C'est bien! Continuez les gars!!!

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

Si tu regarde mieux la photo tu remarqueras qu'ils ne recouvrent pas l'aération supérieur de la console.

Posté(e)

J'ai une pstwo avec son écran Joytech 8", je trouve celà fantastique pour passer le temps. Cet écran 360 est magnifique sauf que ça devient lourd à transporter, surtout l'alim.

Par contre comme le dit "Tiu" on ne peu pas brancher son écran d'ordi, pour l'image peut être mais le son...

moi je verrais bien une 360 fine avec un écran, sinon celà ne sert à rien.

Posté(e)

Vu la consomation de la 360 la batterie ne risque pas d'être à plat rapidement?

Perso pour jouer dans la voiture il vaut mieux passer par un convertisseur DC-ATX que passer par un onduleur 12DC-220AC qui repassera dans l'alim de la 360. Déjà que la 360 a des prob de fiabilité et qu'on ne sait toujours pas d'où ça vient faudrait pas prendre de risque supplémentaire de provoquer le RoD.

Il existe des alim atx qui prennent 12V DC en entrée ajouté à cela qu'on peut bidouiller les alim atx pour qu'elle fonctione sur la 360 ça nous fait une 360 dans la voiture :)

Voici 2 liens intéressant :

atx -> 360

http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...&Itemid=156

dossier : alim dans une voiture

http://www.carmedia.org/carmedia/accueil.p...cles&num=30

Posté(e)

Je vois mal comment transporter sa 360 déjà énorme et lourde, avec son alim, cet écran est juste un gadget. A la limite un ensemble extra plat et facilement transportable (pstwo :) ) serait utile pour les déplacements, mais là...

En plus il faudrait un écran noir pour prévoir le futur. Cet écran est juste esthétique, il a de la gueule mais c'est tout.