counter143 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut tout le monde, avant toute chose si cet quéstion à déja été posée j'en suis dsl. J'aurai aimer savoir comment font les testeurs pour enregistrer des vidéos de gameplay avec leur PS3?
raydenxxx Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 avec une carte d'acquisition, comme avec toute console ou PC. ++
counter143 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 avec une carte d'acquisition, comme avec toute console ou PC.++ Certe, je m'en suis douté, mais je croyais cela plus compliqué enfaite...avec la sortie de nos carte graphique c'est possible? Enfaite j'ai du mal à visualisé la manoeuvre.
geodemars Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut la sortie Video ronde sur les carte video actuel est comme tu dit une " sortie " et non une entrée seul les carte d'acquisition le permete ++
Xfab974 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salutla sortie Video ronde sur les carte video actuel est comme tu dit une " sortie " et non une entrée seul les carte d'acquisition le permete ca dépend une all in wonder fait de l'acquisition aussi (vidéo in et out)
Messages recommandés