Invité Acid Stone Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Bonsoir a tous j'ai install une Xecuter 2.3b PRO NIKEL CA MARCHE du 1er coup parcontre en mode activée la puce reste sur cromwell 2.27 et me dit d inserrer le cd flash g flashé le bios avec succes sauf que cela ne change rien sinon en mode desactivée elle tourne nikel ALORS? pourquoi ell me soule ac son flashing mod a chaque demarrage cette puce???
FlFF Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 sinon en mode desactivée elle tourne nikel Qu'entends tu par là? En mode désactivée elle ne devrait pas marcher non? Avec quel BIOS l'as tu flashée? Il n'y a pas une histoire de banks à respecter?
cenpourcenouveau Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Si tu as le Cromwell, ême puce désactivée, y a tempête !!!!! Après avoir flashé, essaies donc de changer de bank (inter de droite, si tu as placé le module extérieur comme sur les tutos) et à mon avis, tu vas trouver ton flash.
Invité Manu512 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 j'ai eu le meme souci que toi hier soir (ct ma 6° box ) et ben en fait ct une soudue mal faites . Comme quoi personne n'est parfait La honte sur moi quand meme rater une soudure sur Xbox alors que 0 souci sur 12 PS2
Messages recommandés