djeff59 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 salut les geux :-) voila, je vous expose le prob, ya le pote d' un pote ( lol ) qui a acheté une bobox360 chez foxchip deja flashé. foxchip garanti ses console 3 mois je pense, mais la, ça fait deja plus de 6 mois qu' il l' a. et la semaine derniere, paf, les 3 red light devil. le probleme, c' est que foxchip ne lui a pas fournit son orig.bin ( d' aprés ses dires ) alors, je vous demande a vous les prox du hard 360. est il possible de - récupérer un orig.bin ( venant d' un lecteur identique ) - recuperer sa key ( de sa box qui vas plus ) sur son lecteur flashé, - de patcher l' orig.bin ( récupéré ) avec sa key - de reflasher son lecteur avec l' orig.bin de l' autre lecteur avec sa key inséré. voili voilou, perso, si c' est sa mobo qui a laché, je pense que c' est possible, mais bon, n' etant pas un pro du flash xb360, je vous demande a vous. merci de m' avoir lu.
Jlz Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Lo, tu peux y aller djeff59 .... Ca fonctionne .... ++
djeff59 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Posté(e) le 16 avril 2007 yep merci a toi Jlz je vais récup sa bobox la semaine prochaine, j' en profiterai pour flasher la mienne ( retour SAV neuve ) et lui remetre un truc propre sur son lecteur. ya plus qu' a esperer que la mobo de mon pC ( P5B deluxe ) soit compatible. en tout cas, merci de l' info. A+
Messages recommandés