Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,voila ma ps3 est connectée en éthernet a la carte réseau de mon pc (qui lui est connecté a internet 1 mégamax par un modem usb thomson speedtouch).

je n'ai pas de problème pour naviguer sur le net avec ma ps3 mais par contre, impossible de me connecter sur le playstation store et quand je réalise test de connexion internet ,

j'obtient ceci:

-obtention adresse ip :réussite

-connection internet :réussite

-playstation network :échec

voila et le test ne va pas plus loin , alors est ce que ca vient de ma config ?

merci d'avance

Modifié par fatcap
Posté(e)
salut,voila ma ps3 est connectée en éthernet a la carte réseau de mon pc (qui lui est connecté a internet 1 mégamax par un modem usb thomson speedtouch).

je n'ai pas de problème pour naviguer sur le net avec ma ps3 mais par contre, impossible de me connecter sur le playstation store et quand je réalise test de connexion internet ,

j'obtient ceci:

-playstation network :échec

voila et le test ne va pas plus loin , alors est ce que ca vient de ma config ?

merci d'avance

Cela est tout a fait possible d'avoir cette erreur si ta console n'a pas la derniere mise a jour 1.60

Posté(e)

oui,en gros c'est ca sauf que moi j'ai pu m'enregistrer mais je n'ai "jamais" pu me connecter au playstation network ( j'ai formaté ma console mais sa fonctionne toujour pas)

Posté(e)
oui,en gros c'est ca sauf que moi j'ai pu m'enregistrer mais je n'ai "jamais" pu me connecter au playstation network ( j'ai formaté ma console mais sa fonctionne toujour pas)

Je suis arriver ce matin a faire un echec sur le playstation network en enlever les plages de port pour me connecter au psstore

J'ai mis une image avec tous ce que j'ai ouvert sur ce post:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1054776

Posté(e) (modifié)

ca fonctionne toujour pas mais par contre maintenant quand je fait le test de connection, j'obtient :

-playstation network :réussite

-upnp :non disponible

-type nat :type 2

et maintenant quand j'essais de me connecter,j'ai ce message d'erreur: "une erreur est survenue.vous avez été déconnecté du playstation network.(80710b23)"

voila je suis sur le point de péter un cable étant donné que j'ai ma ps3 depuis hier et que je n'ai acheté aucun jeux car je m'était dit que je téléchargerais toute les démos sur le pstore (mais je peux pas m'y connecter et ca me saoule). aidez moi pleassssssse.

Modifié par fatcap
Posté(e) (modifié)

ca y est ca marche, j'ai rien compris car je ne rien fait d'autre pour que ca fonctionne enfin bref je sais pas ce qui s'est passé mais je peux enfin aller telecharger les démo sur le ps store.

merci quand même a ceux qui ont essayaient de m'aider.

bye

Modifié par fatcap
  • 8 mois après...
Posté(e)

Désolé pour le post mal placer...

Pour revenir à mon problème j'ai remarqué que fatcap a pu le régler grâce aux ports, mais je ne sais pas comment faire.

Avez-vous des idées ?