jorhino Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Bonsoir à tous!! Voila je voudrais reutiliser l'alim d'une vielle xbox qui avais cramé. Donc elle a l'air de bien fonctionner mais le probleme c'est qu'elle ne délivre du 12V que quand on alume la xbox. En faisant des recherche j'ai repéré qu'il y avais un fil de la nappe appelé "xbox on" il me semble. Ma question est allors, si je branche "xbox on" au +5V ou la masse, est ce que mon alim marchera en permanace? Car garder une alim plus une CM sa prend un peut plus de place qu'une alim. Merci à vous tous et bonne soirée!! Modifié le 21 avril 2007 par jorhino
bugess Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Car garder une alim plus une CM sa prend un peut plus de place qu'une alim. salut tu peux developper ???????????? pour ton alime, effectivement tu peux la faire fonctionner en permanence, pour cela , et selon version , les V1.6 tu oublies, pour les autres , il te suffit de relier la sortie permanente 3.2V , au power on fil vert sur V1.0 et bleu V1.4. et tu veux en faire quoi de ton alime ?? @+
jorhino Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Car garder une alim plus une CM sa prend un peut plus de place qu'une alim. salut tu peux developper ???????????? pour ton alime, effectivement tu peux la faire fonctionner en permanence, pour cela , et selon version , les V1.6 tu oublies, pour les autres , il te suffit de relier la sortie permanente 3.2V , au power on fil vert sur V1.0 et bleu V1.4. et tu veux en faire quoi de ton alime ?? @+ salut et merci!! je pensais bien que tu serais le premier à me répondre d'après tes interventions que j'ai lu sur ce forum. C'est simple vu que ma xbox est morte je vais m'en servir comme alimentation continue +12V, +5V. Pour l'instant je fais des tests en branchant des ventilos dessus (j'ai que ça sous la main). En reliant Alim ON sur le 3,2V (j'ai une alim de 1.0) je vais garder juste l'alim, et comme ça sa prend moins de place. Un grand merci à toi!! bonne continuation Modifié le 17 avril 2007 par jorhino
jorhino Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 salut j'ai testé de mettre power on (fils bleu) au 3.2V mais sa ne marchais pas. Si j'ai bien compris/Lus sur une alim 1.0 le 3.2V est le fil marron. Pourrais on me confirmer que c'est bien le marron? Car sinon c'est ma connection qui est mauvaise, j'ai mi un fils dans le connecteur directement. Merci à vous, pour vautre aide.
sebker56 Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 salut, il n'y a pas de fil marron sur une alim version 1.0... tu parle plutot du fil orange?? oui,il fait bien 3.3v....
Messages recommandés