Le Duc Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) c'est complètement hors sujet mais en parlant de carte, j'ai recu aujourd'hui ma mémory stick 4 go de hong kong en 1 semaine pour 23 euros + 16 euros de fdp. si ca interesse quelqu'un, c'est sur e bay. Modifié le 19 avril 2007 par Le Duc
keo_wn Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est complètement hors sujet mais en parlant de carte, j'ai recu aujourd'hui ma mémory stick 4 go de hong kong en 1 semaine pour 23 euros + 16 euros de fdp.si ca interesse quelqu'un, c'est sur e bay. Fausse non? Tchuss ViNz_
Le Duc Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 c'est complètement hors sujet mais en parlant de carte, j'ai recu aujourd'hui ma mémory stick 4 go de hong kong en 1 semaine pour 23 euros + 16 euros de fdp.si ca interesse quelqu'un, c'est sur e bay. Fausse non? Tchuss ViNz_ Je suppose en tous cas, c'est vachement propre avec autocolant Sony en relief et tout. y'a même le logo PSP, un adaptateur de carte. le tout bien emballé. y'a plus qu'a l'essayer, j'ai pas encore eu le temps. thuss'
Messages recommandés