Mugi Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut, Depuis une semaine je n'arrive plus a voir mes dossier partager sur mon PC, une erreur s'affiche lorsque j'essaie de rentrer dans Workgroup qui me dit partage non disponible ( Erreur -1073741772: partage non disponible ) alors qu'il y a une semaine tout fonctionner très bien. J'ai fait des recherche et j'ai trouver quelque topic la dessus mais il n'y a rien qui explique vraiment comment réparer cette erreur, j'ai essayé de tout reconfigurer (pc et xbox) mais sans résulta et j'ai même changer de port réseaux mais toujours rien. Si quelqu'un a eu le même problème ou sait comment le régler ça serait sympa, merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 salut, peut etre en reinstallant xbmc... qui sait??? ^_^
Sancho Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je te propose de te connecter avec un logiciel FTP c'est beaucoup plus facile et plus fiable a mon avis. Essai et tien nous au courant
Mugi Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 Justement c'est ça le problème c'est que ça fonctionne encore avec FlashFXP je vois toute mes partition de mon dur mais c'est quand je rentre dans mon xbox dans Média/Vidéo/Workgroup (SNB) Network/Workgroup puis c'est l'erreur au lieu de voir mes document partager (films, série TV...) et comme j'utilise ma xbox pour regarder mes films la je suis bloquer.
Messages recommandés