Comment Savoir Quel Puce On A ? (resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

Voila il y a 3 ans j'ai fait posé une puce sur ma xbox je sais que c'est un executer mais je ne sais plus si c'est la une ou la deux.

J'aimerais savoir quelle version j'ai pour la reflashé car elle ne marche plus suite a mon ex qui a eteint la console pendant la sauvegarde.

Merci a ceux qui pourrons m'aider.

Modifié par istreen
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, je bien de rentrer de vacances hier.

J'ai regardé g une excuter 3 la console a etais modifié en fin année 2004.

J'aimerais reflasher le bios de la puce avec la derniére version.

J'en ai profiter pour graver Auto.Installer.Deluxe.v4.0.iso pour voir si ce truc pouvais me sortir de la.

mais impossible de booter sur ce dvd :(

Posté(e)
J'en ai profiter pour graver Auto.Installer.Deluxe.v4.0.iso pour voir si ce truc pouvais me sortir de la.

Celui-là, je te souhaite bien du courage, il y a bien mieux ici .... et francophone en plus .... :rolleyes:

Si tu as planté le bios, aucun CD ne t'aidera ....

De mémoire, il faut appuyer en même temps sur power et eject pour accéder à l'OS de la puce ....

Mais bon, je ne vois pas trop le rapport avec ce qu'aurait fait ton ex ... et quelle sauvegarde en plus ?

Et quelle erreur, d'abord, à l'écran ?

Posté(e)

salut

effectivement , c'est pas une coupure de la console ou tout autre manip qui peut deteriorer ta puce, par contre , si tu rentres dans l'OS de la X3 :unsure: la on peut faire du dégat

Commence par vérifier le fonctionnement de ta puce, appui court = boot puce active / appui long = puce déactivée boot sur Msdash.

cela testé , essaye la validation de ton OS , si ta puce démarrait sans l'affichage de l'OS = maintenir le bouton blanc au reboot de ta console

et la derniere fonction déja annoté , le boot de la X3 sur flashbios , de ta puce qui te permettra en cas de probleme de reflasher ta puce , mais flash uniquement validable avec manette officielle

@+

Posté(e) (modifié)

Voila je viens de la demonter j'ai une duo x 2 amd.

http://www.magichip.com/duo-x2-p-49.html

Elle a un boutton on et off et quand je démarre rien ne marche a pars la xbox normale pas de menu ou de dashboard.

Je me demande meme si la puce marche encore (aucun idée).

J'ai essayer les deux positions du boutton marche/arret de la puce tout en appuyant en meme temps eject /power ou power/eject

Aucune changement, la puce a une led rouge normalement qui s'allume quand elle fonctionne mais la rien ne se passe.

Je doit reflasher la puce ?

Modifié par istreen
Posté(e)

salut

pour que la puce fonctionne , il faut que la led rouge soit allumée = puce sous tension.

puis le switch <_< c'est un selecteur de bank , 2 banks = 2 bios d'installé ,et pour le boot d'une Duox2 , power puce activée / éject puce déactivée.

Mais la premiere chose , il faut vérifier les connexions et la puce , surtout au niveau des pistes de la puce.

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Apparement la puce de ma console est hs.

est t'il possible de lire mes backups, de faire mumuse avec le dashboard ou de lire des divx sur ma xbox 1 sans puce ?

Si oui quelle solution me conseillez vous ?

Posté(e)

ça s'appelle utiliser un exploit ....

Soit méthode 007, soit hotswap ...

Pour le premier, il faut un MS dash fonctionnel. Plus une carte mémoire, un jeu spécifique, une manette à bricoler (ou une autre console déjà modifiée) .... mais le résultat est garanti à 100%, même avant de commencer.

Pour le deuxième, il faut une tour PC, une console dans n'importe quel état (à part erreur 07 à 09) avec un DD locké et une foi dans sa bonne étoile inébranlable. Car le DD court un risque potentiel mais non négligeable d'un décès prématuré par erreur 07.

Dans les deux cas, le résultat est strictement le même ....

variante: si tu as accès à l'eeprom.bin de ta console, tu peux également la considérer comme déjà modifiée si tu as accès à unr tour PC, mais sans risque pour le DD cette fois-ci ....

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

je reup le poste, j'ai reçu ma puce duo x2 (bleu) et je sais que ma xbox a comme information

k 1 00.5590.01

D 1 00.5960.01

Apparemment j'aurai une version 1.4 (us).

Ma puce étais soudé avec 2 fils, un ver le bouton on off de la console 1 du bt à la carte mère.

Je cherche le plan de montage ou soudage ?

Comment savoir si la puce est déjà flashé ?

Modifié par istreen
Posté(e) (modifié)

j'ai posé ma puce d'après ce montage

http://www.duomodchip.com/english/install/...uox2gs_v1.4.jpg

les points qui sont actuellement soudé en plus du bt et d0 sont F H I et D C B.

Regardais le liens ci dessus pour voir les points de soudage.

Apparemment selon le plan je n'ai pas tous soudé, mais j'ai reposé sur les mêmes points de soudage que le magasin avais fait a l'époque (fermé depuis)

mais quand je démarre la console rien ne change ni en bank 0 ni en bank 1.

Le vendeur ma dis que la puce étais déjà programmé.

Voila c'est réglé la puce a étais posé et soudé correctement.

Modifié par istreen
Posté(e)

salut

il y a pas de secret , deja sans le point G pas de boot de la puce , puisque l'information de demarrage est piloté par lui , il y a une alternative a la liaison BT tu relies directement le BT au G sur la puce , ce qui te procure un boot direct de la puce.

et puis tu réalises le reste des liaisons sinon ta puce ne fonctionnera pas

@+