Comment Préparer Un New Dd Pour Sa Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après avoir lu de nombreux tutos pour apprendre à faire un nouveau DD pour une Xbox non pucé, je me suis embrouillé l'esprit et du coup je ne comprends absolument rien !

-Je dois utiliser quoi Xcalibur ou HDDmaker ?

-Ais-je besoin d'un des 3 jeux (007,...) ?

-Pour Xcalibur je dois faire comment pour l'installé ?....

Bah en gros voilà les questions que je me pose pour le moment !

Merci,

Modifié par Abdess
Posté(e)

salut

pour de l'embrouille c'est de l'embrouille

Xcalibur c'est une méthode , un cdboot avec un ensemble de logiciels , certain pour une appliquation PC pour preparation de DD hors console , si tu prepares ton DD sur ton PC tu n'es pas obligé d'avoir un jeu, puisqu'il ne sert qu'a ouvrir la memoire de la console pour lui infecter une sauve.

Avoir un des jeu , permet en cas de probleme d'acceder a ton DD et réinstaller une des sauves.

je vais pas t'embrouiller d'avantage , as tu imprimé le PDF Xcalibur ?? je pense pas , c'est la bible de la modif de console.

@+

Posté(e)

Salut,

Lis le PDF de Xcalibur tu auras toutes tes réponses.

Si tu possèdes ton eeprom.bin ou si ta console est déjà hackée tu n'as pas besoin d'un des trois jeux.

++

Posté(e)

par contre si ta console est d'origine,il te faudra un des trois jeux,une carte memoire et un adaptateur pour brancher ta manette sur l'usb du pc... ;)

une fois sur la save,tu recupere l'eeprom.bin et direction xboxhdm.... :ok:

Posté(e)

Et pour clôturer le sujet:

- Hdd Maker: implantation d'un exploit Uxe, Dual-boot, avec choix du Dash principal intégré (par contre, pas à jour et dash alternatif imposé). Pas de save hackée implantée, lecteur de disquette obligatoire pour le débutant ...

- Xcalibur: implantation d'un exploit Uxe qui installera un exploit Ndure au premier boot ainsi que l'implantation du save hackée au choix. Choix du Dash uniquement entre UnleashX et Evox (Xcalibur compense cela une fois l'installation terminée) en Dual boot (les deux dashs sont pleinement utilisables) , lecteur de disquette non obligatoire ...

Dans les deux cas: eeprom.bin obligatoire et aucun jeux nécesaires ...

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, :D

Bon en gros je vais vous expliquer toute l'histoire ggne :

Enfaîte la Xbox est à un de mes cousins, moi j'en ai une déjà pucée avec une Duo 2X. Et il voulait que sa Xbox ait le même Dash (et aussi pouvoir jouer à des backups hihihi ) que le mien mais sans la pucée alors je lui ai proposé de changer son DD contre une Western Digital de 40Go (que l'on peut locker). Donc si j'ai bien compris je dois à l'aide d'un des jeux avec une sauvegarde hacké récupéré l'eeprom.bin de sa Xbox pour ensuite pouvoir faire son DD. J'ai download le CD Xcalibur 3.1 de 701Mo, mais bon à partir de là, je suis perdu, je dois faire comment pour son new DD avec le Eeprom.bin de sa Xbox ? crying

C'est quoi le mieux entre Über et Xcalibur ? :fouf:

Posté(e)
Merci à tous pour vos réponses, :D

Bon en gros je vais vous expliquer toute l'histoire ggne :

Enfaîte la Xbox est à un de mes cousins, moi j'en ai une déjà pucée avec une Duo 2X. Et il voulait que sa Xbox ait le même Dash (et aussi pouvoir jouer à des backups hihihi ) que le mien mais sans la pucée alors je lui ai proposé de changer son DD contre une Western Digital de 40Go (que l'on peut locker). Donc si j'ai bien compris je dois à l'aide d'un des jeux avec une sauvegarde hacké récupéré l'eeprom.bin de sa Xbox pour ensuite pouvoir faire son DD. J'ai download le CD Xcalibur 3.1 de 701Mo, mais bon à partir de là, je suis perdu, je dois faire comment pour son new DD avec le Eeprom.bin de sa Xbox ? crying

C'est quoi le mieux entre Über et Xcalibur ? :fouf:

installe save 007 et exploit dans la console et recupère eeprom

utilise la comme expliqué dans le PDF, partie xboxhdm

ps: über et xcalibur???? tu confonds un peu tout......... on parle de UXE et de NDURE pour les exploits......... Xcalibur est un cd de boot à utiliser après

Posté(e)
ps: über et xcalibur???? tu confonds un peu tout......... on parle de UXE et de NDURE pour les exploits.........

bah non il confond pas vmax.... hihihi

uber,ca vient de Uber Xbe Exploit= U.X.E.... :P

Posté(e)
bah non il confond pas vmax.... hihihi

ben si, un peu quand même, parce qu'Xcalibur, c'est tout sauf un exploit .... :rolleyes:

surtout que le meilleur, c'est le Ndure .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

xcalibur n'as pas ete conçu a la base que pour les puces et les flash tsop non plus.... :rolleyes:

ou pit-etre que je me trompe... hihihi

ok,c'est pas la meme chose,mais il y a une sorte de "liaison".... :P

Modifié par sebker56
Posté(e)
ou pit-etre que je me trompe... hihihi

et oui !

Il a été créé dès le début pour servir à tous le monde (histoire de ne pas faire comme tous le monde justement .... :rolleyes: )