oliveroidubocal Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour, apres un passage par le hd maker xbox sous linux, la partie du lock unlock ne fonctionnant pas (malgres un branchement de derniere minute), j ai locké avec une autre xbox le disque dur et la, ca marche pas (normal, vous allez me dire ) mais je me demandais comment locker ce disque sans passer par le hd maker linux, qui m oblige a tout dépeucer dans mon pc plain a craquer. Si quelqu un a une solution, merci !
jp33 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Aucune autre solution (sauf si tu veux risquer de planter définitivement une autre console .... du genre carte mère à la poubelle .... tu pourras juste récupérer la puce) Alors, au lieu de faire n'importe quoi, répond y et non yes à la confirmation du lock et ça ira tout seul (on t'avait dire qu'apprendre à lire à l'école, ça servait dans la vie, pourquoi tu n'appliques pas, alors ?) ... le tout après avoir délocké le DD dans l'autre console, évidemment ... Article 1: xboxhdm fonctionne à 100% avec l'eeprom.bin, le bug, c'est entre la chaise et le bureau .... copyright le géant vert ....
oliveroidubocal Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Posté(e) le 16 avril 2007 J'adore, toujours le meme style jp33, .....bon ben je me réexplique.....le probleme sur le pc, c'est le "frozen disk", tu mets dans le pdf : " ...eteignez votre pc, débranchez l'alim de votre dd et rebootez de nouveau sur le cd.Au premier menu, rebranchez votre dd puis continuez comme si de rien était." . bon ben, au premier menu je me suis executé et la, "error"........je crois pas avoir faillé dans ma manip, que j'ai éxecuté 3 fois. je veux bien retenter demain , mais si il y avais une petite astuce, je la prendrais volontier....(je sens que je vais encore prendre une fessée, mais ca me fais tellement plaisir à chaque fois !). D'avance merci !
jp33 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu entends quoi par erreur (parce que, des erreurs .. il en trouve partout et tout le temps, mais il finit par faire avec) Autre astuce, tu vas dans le bios de ton PC et tu désactives la détection automatique du Primary Master (en général, tu remplaces Auto par none ... mais bon, à mon avis, ça ne marcheras pas non plus) Dernière chose: clavier usb interdit (vive le PS/2) et tu vires TOUT le reste: imprimante, scanner, souris, modem internet, TOUT j'ai dit !!!!
oliveroidubocal Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Posté(e) le 16 avril 2007 Ah merde! ! ! ! ! (Désolé pour le mot là mais fallait que ca sorte . . . modérateurs, merci de bien vouloir lire "mince" a la place!) J'ai qu'un clavier usb...mais je vois pas le rapport....il fonctionne tres bien avec ce hd maker d'habitude ! ! ! sinon, l'"erreur" , j'ai plus le terme. mais il n'arrive pas a demarrer le disque dur et reboot (donc inutile le coup de j'te débranche le disque!)....je retente demain et je te rappelles.....voila, je suis enervé.......tout ca à cause d'un clavier hyper cher........j'y crois pas...........à deux mains!
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Ah merde! ! ! ! ! (Désolé pour le mot là mais fallait que ca sorte . . . modérateurs, merci de bien vouloir lire "mince" a la place!)J'ai qu'un clavier usb...mais je vois pas le rapport... bah, avec un clavier usb, on peut quand même éditer un message,non? ^_^
Reto Lam Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 h J'ai qu'un clavier usb... salut, j'ai un copain qui avait le même problème, résolu en utilisant un adaptateur USB/PS2 pour brancher son clavier USB sur le port traditionnel....le temps de la manip avec HDM A+
Reto Lam Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Autre astuce, tu vas dans le bios de ton PC et tu désactives la détection automatique du Primary Master (en général, tu remplaces Auto par none ... ) Je trouve cette manip nettement plus "SOFT" pour le DD.... ,... A++
Messages recommandés