ynsane Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Salut a tous, etant un mec qui vi avec son temps, au top de la pointe de la technologie je m'suis dit l'autre jour "tiens me faut un gps pour mettre dans ma caisse pourave lol" non plus serieux en fait voila j'ai l'occase d'acheter un gps et j'avou que malgres mes lectures sur le net et les comparatif je suis un peu a l'ouest, donc voila j'ai en ce moment meme une hesitation entre le tom tom go qu'on ne presente plus et le mio 510E jusque la c'est simple j'ai juste a demander au vendeur et c'est tout, sauf que les vendeurs que j'ai vu ne comprenne rien("quoi le sirfIII qu'est ce que c'est"...) et je prefere avoir l'avis de consomateur comme vous et moi. C'est lancé je demande votre aide pour me decider, je ne suis pas bloqué a ces 2 modeles la donc si y'a mieux lachez vous. merki d'avance a tous^^ ah au fait j'allais oublier, est ce qu'il y a moyen de moyenner les cartes avec un gps ou c'est bloqué de chez bloqué Modifié le 16 avril 2007 par ynsane
Messages recommandés