bepiche Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Bon voila je vous explique la merde dans laquelle je me suis fourré. Euh...oui tout d'abord bonjour tout le monde!! voila ça fait un petit moment que je monte des xbox, et la un pote à moi me demande de monter la sienne, manque de cul, j'ai fait ça tellement à l'arrache que j'ai grillé les piste de la carte, dans mon malheur j'ai quand même de la chance puisque la bobox marche toujours, donc je me precipite sur le tutos de gueux et la je voix qu'on peut tout de meme installer evox sans puce le truc c que la consol possede un dashboard 4920 et un kernel 5101. Donc c'est bien pour le dash (je n'aurais pas à le changer!!!) mais pour le kernel j'aurais voulu savoir quelle methode adopter.... et savoir si les problemes etait les mêmes que pour le 5530. Je vais surement tester la methode 007. si vous pouvait m'aider ça serait cool!!! ah!! oui...au fait, merci pour tous les renseignements que vous m'avait donner jusqu'à present!!! :lol:
GogoAckman Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 aucun probleme pour ton kernel, il n y a que le 5530 qui pose probleme ^_^ .
FlFF Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Si tu voulais quand même changer de kernel il t'aurait fallu changer de BIOS.
Messages recommandés