PrinceMo Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour à ts & à toutes, Voilà je suis un petit nouveau ds ce monde de Xbox... G réussi à installé Evox par le systéme PhoenixBiosLoaderV1.3, mais le probléme c que je peux plus ecceder au MsDash (ca me plante ma console) J'en ai juste besoin pour modifier les parmétres du sons : je voudrais passé en dolby 5.1 Et ce que je veux savoir , c si un programme externe au Msdash peut le faire... Merci d'avance
odo128 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Nop ya pas de soluce puiske le systeme de lancement du Phoenix est justement de lancer le MS Dash qui au chargement de ses fontes, passe au dash Evox du Phoenix. Donc impossible de revenir au MS Dash.... ou alors desactive le Phoenix via FTP.
PrinceMo Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 Ok, donc je le désacive, mais comment??? g peur de faire une grosse bétise & de ne plus avoir rien qui marche...
Invité PackXmen2 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Hello mais si tu peux y a aucun souci pour revenir a ton dash d'origine ou à n'importe kel dash d'ailleurs surffit juste dans ton evox.ini de bien lui indiquer le chemin ( de ton dash d'origine) have fun
PrinceMo Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 G pas bien compris, g essayé de le mettre ds mon evox.ini mais cela me donne une erreur 21!!! surement à cause de l'exploit PhoenixBiosLoaderV1.3... & je sais pas pkoi g cette erreur, t'as peut-etre une idée?
cd59 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 G eu le même probléme ! Il faut que tu duplique le XBOXDASH.xbe d'origine et que tu le renomme en MSDASH.xbe par exemple. Ensuite avec un editeur hexadécimal tu ouvre MSDASH.xbe et tu remplace les xft par xtf (ou xtf en xft j'me rappel plus !) et tu enregistre. Ensuite dans ta config EVO.ini tu l'envoie vers le MSDASH.xbe Voilà. RECAP : dans c: tu dois avoir : XBOXDASH.xbe (le fichier d'origine) MSDASH.xbe (la copie du dash d'origine modifier avec l'éditeur Héxadécimal) EVO.ini (modifier pour aller chercher MSDASH.xbe) Pour moi ça a marché !
PrinceMo Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 merci pour tes conseils, mais ca ne marche tjs pas , pourtant g fais ce que tu m'as dis avec un éditeur Hexa., ensuite g modifié mon evox.ini...Mais ca marche pas & je sais pas où je me plantes... Ca te génes pas de me l'envoyé deja modifié par mail en le zippant à tanguy_93600@hotmail.com Merci
Messages recommandés