Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

voila ma PS3 commence a rayer peu a peu quand j'essaye de la nettoyer des traces de doigts cryingcrying

et je voulais savoir si le Displex Polish est un bon reméde pour ca ??

Merci d'avance :)

Modifié par V!RUS-T
Posté(e)

Perso j'ai pas de traces de doights, sauf près des boutons.

Et puis c'est pas un écran ta console, pas besoin d'éliminer toutes ces "micro-rayures".

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)
Perso j'ai pas de traces de doights, sauf près des boutons.

Et puis c'est pas un écran ta console, pas besoin d'éliminer toutes ces "micro-rayures".

Tchuss ViNz_

Moi je mets ma console dans son carton toujours donc je suis obligé de la toucher, et les traces de doigts sont transformés en micro-rayures(aprés avoir essayé de les nettyer bien-sur :P ), bon je sais que l'important c'est qu'elle fonctionne et on peut encore jouer avec mais bon... c pas trop joli comme ca, mais en fait je les voit que quand elle est couchée et face a la lumiére, bref... je veux savoir si le Displex Polish est efficace voila..

Modifié par V!RUS-T
Posté(e)

Une bonne peau de chammois ou un tissus facon peau de peche c'est parfait pour le nettoyage de la console...Par contre oublie le sopalin ou des trucs comme cela car c'est tres tres tres abrasif.

Posté(e)
Les traces de doigts ne se transforment pas en micro-rayures si tes ongles ne touchent pas la coque.

Bah ouais je fait trés attention quand je la nettoiye, je ne l'ai jamais touché avec mes ongles, je l'ai fait avec le chiffon des lunelles...

mais je connais quelqun qui m'a dit que je peux les faire disparaitre si j'appuie fort sur les rayures, peut-etre c'est vrai mais je veux pas essayer :s

et j'attds toujour la réponse ^^ le displex est bien ou pas ??

merci :)

Posté(e)

Je ne connais pas ce produit...Mais ca peut m'interesse car j'ai quelques objets un peu rayes...Et si ce produit fonctionne bien j'en ferai sans doute l'acquisition.

Posté(e)
Je ne connais pas ce produit...Mais ca peut m'interesse car j'ai quelques objets un peu rayes...Et si ce produit fonctionne bien j'en ferai sans doute l'acquisition.

Essaye avec un dentifrice si tu veux, hier j'ai essayé avec pour nettoyer une rayure de presque 4cm, et hop, elle a disparue! woot woot

Posté(e)

elle est autant fragile que la psp cette ps3 ?

il faut absolument l`attraper a coup de peau de chamois ,il y a pas de secrets -_- et apres ,ne plus la toucher et la mettre sous verre .

ils aurais pus faire une coque un peu moin ...comment dire ...merdique ? moin salissante .

Posté(e)

pendant qu'on parle de produit:

sachez que l'eau écarlate, est le seul dissolvantq ui n'attaque pas le plastique, et qui enlève la colle, gégraisse bien.

bref, un petit produit miracle!!

alors que c'est un détachant de merde!lol;)

pour ta console trouve un chiffon doux et un produit style polish, ou produit pour faire briller les plastiques voitures.

ensuite tu embibes un morceau de tee shirt doux coton, d'un des produits, et tu fais de petits cercles concentriques sur les rayures.

si tu es patient et que tu y vas de plus en plus fort, doucement tu vas être surpris!

ton produit, connais pas par contre.

bref, bonne chance, et tu n'avais qu'à pas transpirer, ou faire comme mikael jackson, mettre des gants blanc ouhhhhhhhhhhhhhhhh! lol

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Les traces de doigts ne se transforment pas en micro-rayures si tes ongles ne touchent pas la coque.

Bah ouais je fait trés attention quand je la nettoiye, je ne l'ai jamais touché avec mes ongles, je l'ai fait avec le chiffon des lunelles...

mais je connais quelqun qui m'a dit que je peux les faire disparaitre si j'appuie fort sur les rayures, peut-etre c'est vrai mais je veux pas essayer :s

et j'attds toujour la réponse ^^ le displex est bien ou pas ??

merci :)

Le displex n'est pas non + une vraie révolution, si on frotte fort avec, ça raye. Il atténue progressivement les rayures (il corrode), il n'est pas nécessaire de frotter fort (au risque de rayer davantage), mais de faire +sieures séances (en étalant avec les doigts du displex sur les endroits sensiblement rayés, sans frotter, j'ai remarqué que ça atténuait très bien les rayures, mieux qu'en frottant bêtement comme un forcené).

Modifié par MichaelNet