Invité jeje95 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour voila jai installer Unleash yer sur ma bobox et tout marche pour le mieux . Aujourhuit javai decider de me metre quelque skins caar celui par default sa va mes bo 5miniutes. Jai donc mi plusieurs skins certifié pour Unleash et quabd je les applique il me mette bien et tout mes mes eciture de menu logiciels,jeux etc... sont coupé exemple : voila se que sa me donne avec le menu locieles : logi...... . Voila jaimerais savoir commet regler se probleme surtout que certains skins que jai telecharger sont bien @++++++
flogdomino Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 il faut que tu modifies le skin. La largeur de la zone de menu.
Invité jeje95 Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Cest bon le probleme est regler jai mi la derniere version de UnleashX et tout est rentrer dans lordre +++
Invité lema_sheb Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Comment vous faite pour changer de skin moi j'ai téléchargé des skins sur ma bo, j'ai fait un répertoire skin sur le c:\ et j'ai configuré unleash pour ce répertoire. Et j'ai toujours le skin default dans les choix et rien d'autre merci
Messages recommandés