Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je cherche quelqu'un d'assez bon à GOW pour finir la campagne en dément

Mon ami, avec qui j'avais commencé la campagne n'as plus le jeu donc tout seul j'suis pas très bon..

À partir de 3 heures chez moi (donc 9h PM chez vous)

Je suis rendu apres l'araignée

Mettez vos pseudo !

Merci :)

Posté(e)

Bah j'ai le malheur de t'annoncer que j'ai fini le jeu ^^

J'ai héberger public et y'a un mec assez bon qui est venu m'aider, en fait pour le dernier monstre à par lancer des fléchette on a pas faite grand chose ^^

Posté(e)

Desolé de squatter ton topic, mais j'ai aussi besoin d'aide en dement.

J'avais commencé avec Tntbox (paix a son ame) et tout seul j'y arrive pas. J'en suis au moment ou faut conduire la voiture et se servir de la lampe sur les krills.

Perso j'ai un niveau moyen, donc si une ame charitable peu m'aider ne serais ce que pour finir l'acte 2, se serais bien gentil. Je suis libre de 18 a 20h et de 21h a 22h.

Merci a vous

Posté(e)

Ajoutes moi je vais essayer de t'aider

et pour le camion, roules sans arrêter un peu en sigzag, et quand y'a enormement de chauve souris prend la lampe et tu en un peu

Moi j'ai passé en facile dans toucher a la lampe (qui fait raplentir le camion :()... Et à dément quasi semblable mais mon ami m'a aidé un peu avec la lampe

Posté(e)
Ajoutes moi je vais essayer de t'aider

et pour le camion, roules sans arrêter un peu en sigzag, et quand y'a enormement de chauve souris prend la lampe et tu en un peu

Moi j'ai passé en facile dans toucher a la lampe (qui fait raplentir le camion :()... Et à dément quasi semblable mais mon ami m'a aidé un peu avec la lampe

C'est gentil, merci a toi.