xboxtime Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, je cherche quelqu'un d'assez bon à GOW pour finir la campagne en dément Mon ami, avec qui j'avais commencé la campagne n'as plus le jeu donc tout seul j'suis pas très bon.. À partir de 3 heures chez moi (donc 9h PM chez vous) Je suis rendu apres l'araignée Mettez vos pseudo ! Merci
DiX-StreecT.Prod Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut !!! C'est pour quand ta coop en dement ? Moi ca me branche, j'ai un bon niveau si ca te rassure lol, mais fau voir le jour ! Tiens moi au courant ! ++
xboxtime Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Posté(e) le 16 avril 2007 EN fait j'suis de la derniere mission maintenant, si j'ai de la misère à tuer le dernier monstre je te fais signe !
xboxtime Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Posté(e) le 16 avril 2007 Bah j'ai le malheur de t'annoncer que j'ai fini le jeu J'ai héberger public et y'a un mec assez bon qui est venu m'aider, en fait pour le dernier monstre à par lancer des fléchette on a pas faite grand chose
DiX-StreecT.Prod Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Re... Oki lol, Ouais pas trés compliqué en dement "un peu plus en veteran j'ai trouvé" ! ++
Arck0s Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Desolé de squatter ton topic, mais j'ai aussi besoin d'aide en dement. J'avais commencé avec Tntbox (paix a son ame) et tout seul j'y arrive pas. J'en suis au moment ou faut conduire la voiture et se servir de la lampe sur les krills. Perso j'ai un niveau moyen, donc si une ame charitable peu m'aider ne serais ce que pour finir l'acte 2, se serais bien gentil. Je suis libre de 18 a 20h et de 21h a 22h. Merci a vous
xboxtime Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 Ajoutes moi je vais essayer de t'aider et pour le camion, roules sans arrêter un peu en sigzag, et quand y'a enormement de chauve souris prend la lampe et tu en un peu Moi j'ai passé en facile dans toucher a la lampe (qui fait raplentir le camion )... Et à dément quasi semblable mais mon ami m'a aidé un peu avec la lampe
Arck0s Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Ajoutes moi je vais essayer de t'aideret pour le camion, roules sans arrêter un peu en sigzag, et quand y'a enormement de chauve souris prend la lampe et tu en un peu Moi j'ai passé en facile dans toucher a la lampe (qui fait raplentir le camion )... Et à dément quasi semblable mais mon ami m'a aidé un peu avec la lampe C'est gentil, merci a toi.
Messages recommandés