Invité Quenzo Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Hello voila on m avai di que THC etai dezonne... apparemment po! Je vou explik mon probleme depui le debut: G le kit DVD et je veux pouvoir matter un film de n importe quel zone sur mon Dash THC tout en utilisant la zapette... donc comment kon fai pour dezonner THC??? moi g essaye avec le prog k on peu telecharger sur ce site mais il me dit k il ne trouve pas de dash a cracke ou alors k il est deja cracke! ne me demandez pas s il est deja cracke, g verifier ca fonctioonne po en zone 1! merci d avance!!!!
Jlz Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Slt, pour dezonner un dash hacké (a l'epoque pour moi c'etait un patch easy music qq chose....) fo appliquer le patch de dezonnage avant le patch de hack sinon il te sort ton message d'erreur ! Mais maintenant je sais pas comment ça se passe avec les THC ! ++
Invité Quenzo Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 oki merci!!! g trouve un patch et ca a fonctionne nikel!!!
Din2 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Quenzo... Où as-tu trouver le patch et comment as-tu fait ? J'ai pas encore hacker mon ms dash mais ca pourrait venir mais avant je me renseigne à travert les tutos et replys et le dézonnage en fait parti Merci par avance
fixouille Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 bonjour ca serais cool que tu dise je l'ai trouvé la j'ai fait comme ca et ca marche !!!! sinon on lit tes messages et on se fait chier merci
Messages recommandés