knyz Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut à tous. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi sous soul calibur 2, au menu du choix des personnages celui-ci freeze !
knyz Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 C'est bon soul calibur 2 Pal passe impec avec la derrière mise à jour de retro
themortal Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 oui bon alors soulcalibur 2 retro compatible, je viens de tester hier soir hein, je suis decu, (version francais pal) => qq bugs graphiques => ca rame plus ou moins selon le decors (et des fois ca rame vraiment bien) bref en ce qui me concerne, c'est pas jouable. Faudrait ptet preciser quel jeux sont parfaitement jouable _et_ restituent pareil ou mieux que xbox. J'ai commandé halo2 la pour voir, mais finalement c'est ptet pas une bonne idée. Je serais curieux d'avoir des avis apres test des jeux retrocompatible qd meme.
deagle Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 halo 2 fonctionne mieux que sur la xbox 1:)
CodeLestat7 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 alors ninja gaiden, passe super bien! c'est simple on aurait cru que c'était un vrai jeu hd, mais perso il déconne à cause de mon lecteur plus que merdique.. et techniquement, spliter cell3 passe super bien, mais bizarrement, l'image est loin d'être top comparé à la xbox1.... si quelcun peut me dire si BLACK, passe, bien, techniquement, et jouabilité, fiabilité etc! merci:) et un jour jet set....
Messages recommandés