knyz Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut à tous. J'ai entendu dire y'a un moment que the nomad soul 2 (omikron 2) celui-ci utiliserait le moteur physique de Ageia (physx). Et il serait prévu sur Xbox360 et PS3 mais c'est bizarre même si celui-ci est pas attendu avant 2009 je n'ai pas vue d'état d'avancement !
CRAMIX31 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 ooooba tiens dis donc !!! y avait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ce formidable jeu 'pour l'epoque ca demonter bien !) si tu dis vrai ca serai une bonne surprise !!! wait and see...
knyz Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Mountain View, California-based semiconductor company AGEIA Technologies announced today that the European development studio Quantic Dream is making use of AGEIA's PhysX development kit in the sequel to Omikron, known as KARMA."Real-time interactive physics enabled by the AGEIA PhysX processor provides a whole new dimension to the entirely real-time 3D world that we are developing for KARMA," said Guillaume de Fondaumière, chief operating officer of Quantic Dream. "The AGEIA PhysX SDK has enabled us to add pervasive physical interactivity to environments, effects and even gameplay for players of KARMA, especially those who have PCs equipped with the AGEIA PhysX processor," said David Cage, the founder and creative mind behind Quantic Dream. "We're very impressed with the innovative ways that Quantic Dream has used the AGEIA PhysX SDK to leverage the power of the AGEIA PhysX processor so far," said Kathy Schoback, vice president of content acquisition at AGEIA. "Quantic Dream's support for the AGEIA PhysX processor will make KARMA an even more compelling parallel universe for the explorers of this immense project." Bon c'est confirmer depuis fin 2005 quand même... disont qu'il est en developpement sur XBox360, PC, PS3... Dans le même style y'a Heavy Rain !!! Qui devrais sortir avant nomad soul 2... qu'est ce que je kiff cette société fr ! Farenheit ! Heavy rain, nomad soul Modifié le 16 avril 2007 par knyz
blatte Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Que de souvenirs !!! C'est clair que pour l'époque ce jeu était excellent. Et l'histoire de même. Par contre j'ai jamais réussi à battre le boss de fin. Si il est prévenu sur X360 c'est vraiment que du bonheur !!
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Oh nomad soul... Je me souviens j'y jouais sur PC, avec David Bowie... excellent jeu pour l'époque, qui m'a longtemps marqué C'est une bonne nouvelle. ++ PS: moi je le connais du pc, pas de la DC...
Pierrinator Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 PS: moi je le connais du pc, pas de la DC... Et c'est loin d'etre un mal, l'adaptation DC etait tout bonnement un massacre total de la version PC. (Ca rame !!)
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 PS: moi je le connais du pc, pas de la DC... Et c'est loin d'etre un mal, l'adaptation DC etait tout bonnement un massacre total de la version PC. (Ca rame !!) lol, alors le titre du topic (meileur jeux DC) me fait bien rire ++
TanneRVercettI Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Oh nomad soul...Je me souviens j'y jouais sur PC, avec David Bowie... excellent jeu pour l'époque, qui m'a longtemps marqué C'est une bonne nouvelle. ++ PS: moi je le connais du pc, pas de la DC... Ca t'arrive souvent de jouer avec David Bowie ???? Il passe chez toi prendre un verre des fois ? Si oui appelle moi
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Oh nomad soul...Je me souviens j'y jouais sur PC, avec David Bowie... excellent jeu pour l'époque, qui m'a longtemps marqué C'est une bonne nouvelle. ++ PS: moi je le connais du pc, pas de la DC... Ca t'arrive souvent de jouer avec David Bowie ???? Il passe chez toi prendre un verre des fois ? Si oui appelle moi tu connais pas le jeu, trop jeune mon fils ++
knyz Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 PS: moi je le connais du pc, pas de la DC... Et c'est loin d'etre un mal, l'adaptation DC etait tout bonnement un massacre total de la version PC. (Ca rame !!) On n'a pas eu la même dreamcast.
Pierrinator Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 PS: moi je le connais du pc, pas de la DC... Et c'est loin d'etre un mal, l'adaptation DC etait tout bonnement un massacre total de la version PC. (Ca rame !!) On n'a pas eu la même dreamcast. Joues a la version PC, tu vas halluciner (j'ai eu les deux, et je joue sur les deux, pour prevenir une eventuelle critique de joueurs PC/Console). Je parle aussi de l'animation, qui se degrade parfois on ne sait pourquoi. Ca ne lui enlève pas ses qualités ludiques, mais ca reste dommage je trouve
Messages recommandés