jokermaycry Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 (modifié) Bonjour tout le monde Bon je voulais faire circuler l'info apparemment le patch de GHII fait detruire la console avec le ROD Bon voila les liens desolé c'est en anglais ROD GH II Forum XBOX Modifié le 15 avril 2007 par jokermaycry
nounours59330 Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 mais cela n'est pas du au hazard tout simplement ? sinon combien de temp un peu pres apres l'install du patch la console plante ?
Favouille Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est assez aléatoire apparemment. En tout cas, c'est plutôt inquiétant ! Pas de freeze à déplorer pour moi, depuis un moment d'ailleurs (bizarre )
Le Duc Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai fais la mise à jour hier, ce qui m'a semblé bizarre, c'est que le jeu m'a proposé en pleine partie de la faire. Je l'ai donc faite sans voir de changement sur le vibrato d'ailleur... J'ai eu un freeze hier après plusieurs heures de jeu sur EDF mais ca m'étonnerais que ca soit lié. En tous cas, ca me fait flipper c't'histoire...
Badskaman Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 leur topic augmente de jour en jour! ça fait vraiment flipper cette histoire!
mystvearn Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 j'avais pas vu le topic j'ai posté sur le précedent et je confirme les problèmes
TanneRVercettI Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon je vais aller jouer on va voir si ma console plante
niluje Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) bon experience perso avec le jeu World Series of Poker : Tournament of Champions 2007 Edition...j ai fais la mise a jour demander par le live, une fois la maj effectuer la console ne reboot pas donc j ai joué normalement.... et puis j ai eteint ma console...et au rallumage..paf ROD....avec une erreur 0021...bref peut etre que le ROD aurait eu lieu sans cette maj mais bon...y a de quoi douter. enfin 3em console en 1 an qui part au sav pour moi font vraiment fort microsoft... Modifié le 16 avril 2007 par niluje
Afterdie Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouf... heuresement que je n'y est pas joué hier
Badskaman Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Visblement, ça ne touche que les consoles NTSC.. parceque du coté des consoles PAL, rien d'inquiétant à déclarer... En ce qui me concerne, j ai installé le Patch le jour de sa mise en place.. et je n'ai aucun soucis (en tous cas, pour l'instant!) avec ma console.... (hormis un Freeze avec Worms... mais c'était avant l'installation du patch..) Ce serait bien de savoir si ce problème est arrivé à des consoles françaises, ou meme Pal en général. Tenez nous au courant!
mystvearn Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Visblement, ça ne touche que les consoles NTSC.. parceque du coté des consoles PAL, rien d'inquiétant à déclarer...En ce qui me concerne, j ai installé le Patch le jour de sa mise en place.. et je n'ai aucun soucis (en tous cas, pour l'instant!) avec ma console.... (hormis un Freeze avec Worms... mais c'était avant l'installation du patch..) Ce serait bien de savoir si ce problème est arrivé à des consoles françaises, ou meme Pal en général. Tenez nous au courant! moi j'ai juste eu une frayeur apres une soirée ou on a joué de 21h00 à 4heure non stop sans aucun soucis sur une tv standard. Le lendemain sur ma TVHD avec le cable VGA je change ma reso et hop bloqué. donc je reboot et je ne passe plus le logo Xbox360, impossible d'arriver au Dashboard, même apres d'autres reboot même en testant sans disque dur. je repasse chez mon pote avec ou j'avais laissé mon cable hd yuv/cinch pour tester avec ce cable plutot que le vga et la la console reboot normalement. chez moi ça remarche aussi en HD avec le cable yuv j'ai pas retenté avec le VGA. mais bon plus eu de prob et aucun freeze pour l'instant. Modifié le 17 avril 2007 par mystvearn
Arck0s Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben perso j'ai la 1ere mouture de la 360, flashouillée; et on joue a GH2 avec le gratte environ 2/3h par jours avec ma femme; et pour le moment aucuns soucis
Invité georges75 Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Je connaissais le ROD a cause de la mauvaise fabrication de la 360 et de la surchauffe mais la mdr le ROD nouveaux je savais pas....un pote y joue il y a que dalle Modifié le 17 avril 2007 par georges75
outsider31 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Je connaissais le ROD a cause de la mauvaise fabrication de la 360 et de la surchauffe mais la mdr le ROD nouveaux je savais pas....un pote y joue il y a que dalle Salut, Je pense plutôt que c'est un pur hasard. La rumeur est née sur le forum xbox qui est l'un des plus gros forum sur les retours et plaintes concernant la machine. Maintenant redoctane aurait infirmé cette rumeur. Je trouve celà bizarre en tous cas, qu'une MAJ d'un jeu influe sur le hardware. C'est comme j'ai lu je ne sais plus où que gears of war tuait les xbox car il leur puisait trop dans les tripes, je suis un peu sceptique à ce niveau là quand même...
Arck0s Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Je connaissais le ROD a cause de la mauvaise fabrication de la 360 et de la surchauffe mais la mdr le ROD nouveaux je savais pas....un pote y joue il y a que dalle Salut, Je pense plutôt que c'est un pur hasard. La rumeur est née sur le forum xbox qui est l'un des plus gros forum sur les retours et plaintes concernant la machine. Maintenant redoctane aurait infirmé cette rumeur. Je trouve celà bizarre en tous cas, qu'une MAJ d'un jeu influe sur le hardware. C'est comme j'ai lu je ne sais plus où que gears of war tuait les xbox car il leur puisait trop dans les tripes, je suis un peu sceptique à ce niveau là quand même... Dans le mille Emile. Mon pote de Micromania, viens de m'annaoncer que Redoctanne leur avait envoyais un mail, qui afirmais que leur mise a jours n'etais pour rien dans ces fameux freezes, et qu'ils semblerais que cette rumeur vise a destabiliser M$ et Redoctanne.
snake972 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 les premiére xbox on un defaut de fabrique c'est plus un secret.. mais jamais une mise a jour d'un jeu peu tué la console. seul une mise a jour du dash peut la tué. tout comme les personne qui on des, prob d eled rouge apres certain jeu c'est un peu normal. Gear of war est l'un des jeux qui consomme le plus en puissance brut donc qui fait chauffé la console, c'est tout a fait normal sur pc on a les meme prob avec certain jeux (supreme commander par exemple) or tout le monde est au courant des cause du plantage de la console probléme avec la chaleur. c'est pas le jeu qui est en cause seulement le hard de la console qui est pas fiable . les led serai arrivé de la meme maniére aprés plusieur heure sur uno par exemple. microsoft est au courant du probléme d'ailleur il verifie meme plus les consoles qu'on leur renvoi en savdu moment qu'on leur dit erreur 0102 si ma memoire est bonne. dans le cas de guitar hero je pense plus a une attaque commercial car une petite guére est déclarer entre activision hamornix mtv et ea. le petit duel entre rock band et guitar hero.
CaraBoX Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Ben perso j'ai la 1ere mouture de la 360, flashouillée; et on joue a GH2 avec le gratte environ 2/3h par jours avec ma femme; et pour le moment aucuns soucis pareil et aucun soucis.
Messages recommandés