Messages recommandés

Posté(e)

moi qui adore la neo j ais pas de chance j ais jamais reussi a le faire marcher pourtant j en ais eu des versions differentes mais aucunes n a jamais fonctionner j ais rennomer les roms j y ais my un ngfx rien n y fait pourtant je fais fonctionner tout les emuls meme le surreal 64 celui la pas moyen et puis une autre questions je comprends pas bien le systeme de roms decrypted ou non si quelqu un peut m aider ca serait sympas j ais trop envie de jouer a SNK VS CAPCOM et samurai shodown 5 merci d avance :(

Invité outworld1
Posté(e)

pour jouer au rom neogeo il te faut le bios neogeo.zip et les roms dans le meme repertoire

il ne faut pas toucher au rompath.ini tu peu meme l'effacer car beaucoup de pb vienne de la

les rom decrypté sont les memes roms que les crypté sauf qu'elles prenne moins de memoire

la xbox n'ayant que 64mo de ram elle met trop de temps pour les decrypter elle meme donc on utilise des rom decrypté

le cryptage des roms est une sorte de protection antipiratage (qui sert a rien mais bon...)

Posté(e)

merci de ta reponse alors j ais la roms de SSV elle est comme ca dzippe que faut t il que je rajoute pour quelle fonctionne sous kawak

ssv_c1.rom

ssv_c2.rom

ssv_c3.rom

ssv_c4.rom

ssv_c5.rom

ssv_c6.rom

ssv_c7.rom

ssv_c8.rom

ssv_m1.rom

ssv_p1.rom

ssv_s1.rom

ssv_v1.rom