Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Welcome to the real world !!!

En supposant que je place Xselect sur la partition E, et que j'installe les différents dashs actuels sur cette même partition; Une cohabitation sereine et jubilatoire peut-elle être envisagée entre tous les dashboards ?

Puis, une petite interrogation finale, ou, et a quel moment doit-on indiquer les chemins de load des divers dashs à booter ?

Le .txt anglais stipule que l'on doit appuyer sur une des touches du pad (au moment ou Xselect le demande, Mr n'est pas souple) pour assigner aux divers dashs. Mais pas d'allussion au chemin a indiquer.

En vous remerciant !

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e) (modifié)

Bon pour installer x-select propement voila comment j'ai fais sur une console Live qui boot sur f:\

j'ai mis xselect.xbe à la racine de f:\ sans le renommé (j'ai modifié un bios pour qu'il boot dessus en premier_

ensuite comme xselect exige un dash par default (si tu touches pas aux boutons c'est celui qu'il va lancer) et exige aussi que celui ci soit a la racine d'un disque j'ai pris avalaunch (4 fichiers il me semble) et je l'ai collé a la racine de f:\

ensuite j'ai collé les autres dash (sauf le M$ car sur c:\) dans des dossiers du meme nom: evox dans un dossier EVOX et unleashx dans un dossier UNLEASHX

j'ai demarrer la console, choisi le dash par defaut (ava) ensuite pour les autres dash comme Mr xselect ne check que la racine des disque je suis allez dans les saves pour editer le dashes.txt. Comme ca tu peux mettre tt les dash dans des dossiers et ca evite des cohabitation de dash que j'ai comme toi voulu eviter !

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

Oki, merci bien....

Ben je vais oeuvré immediatly.

Donc en fait, il suffit de récupérer le .txt une fois le dash d'origine sélectionné, et y indiquer les différents chemins. J'avais bien pensé à ça, mais comme je ne voyais pas de fichiers dans le .rar de Xselect au téléchargement, j'avais un doute.

Posté(e)

En fait si tu tentes de paramétrer X-select en passant par la configuration à l'écran tu vas pas pouvoir spécifier un path... il va te proposer ce qu'il voit a la racine je crois...et c'est tout... c'est pourquoi moi je me suis pris le fichier dashes.txt dans le repertoire UDATA/01010001/ de la partition Eet je l'ai édité pour pouvoir mettre les path que je veux... la preuve:

F:\Dashboards\Avalaunch\default.xbe

F:\Dashboards\EvolutionX\default.xbe

F:\Dashboards\UnleashX\default.xbe

F:\Dashboards\tHc\default.xbe

N.B.: Y'a aussi un fichier lastdash.txt qui donne le dash a exécuter par défaut...

maintenant j'ai une petite question pour môssieur Jlz... :)

Quand tu as modifié ton bios pour qu'il boote sur un XBE en particulier, as-tu la possibilité de lui spécifier un path particulier? genre F:\Programmes\X-select\default.xbe ?

Posté(e)

C'est ca quand tu choisis le dash par defaut (racine oblige) xselect t'affiche une fenetre ou la premiere ligne correspond au bouton A la deuxieme au bouton B et la troisieme au bouton X et ainsi de suite (attention je suis pas sur de l'ordre je prends juste un ex.). Et bien dans le dashes.txt c'est pareil la premiere ligne correspond a la premiere ligne de la fenetre du reglage des dashes _

Chez moi ca donne un truc dans ce gout:

c:\xboxdash.xbe

f:\EVOX\evoxdash.xbe

f:\UNLEASHX\default.xbe

f:\APPS\XBMP\default.xbe

++

Posté(e)

@z3kill3r

Je crois qu'on a ecris la derniere en meme temps _

pour ce qui est du bios j'ai essayé avec une profondeur de chemin de un dossier pour deux dossiers j'ai pas testé _ j'ai essayé quand j'ai vu ca sur le site of.

xbt.jpg

++

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

et bien tu a mal chercher alors car il est bien sur Gueux.net ce fichier.

Xselect 0.6

ps : il faut savoir que tout est bien classer par exemple dans dashboard les dash sont classer par ordre alphabetique et xselect est dans la page 7 woot

Modifié par delta-one
Posté(e)

et de toute facon xselect fais bien + de 3 caracteres non? donc la recherche fonctionne parfaitement... ;)