snooklatouf Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 magnifique et pourtant j'aime pas le foot
Lechuck Norris Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) Moi pas beaucoup plus, mais il me semble qu'un ciseau c'est de face, là c'est carrément une bicyclette ! Bien fait pour les Anglais , surtout pour le gardien, qui risque de s'en souvenir de cette sortie. Modifié le 15 novembre 2012 par Lechuck Norris
Starscream Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 "Vidéo sympa" inclus humour Français à l'encontre de nos ami(e)s Belges? J'espère que oui donc je vous file un lien 'pas choquant', 'pas trash' mais qui m'avait fait marré devant BFMTV le mois dernier... Malheureusement, je n'ai pas retrouver la vidéo originale donc j'ai du passer la frontière pour vous livrer leur JT: http://www.rtl.be/videos/video/419087.aspx
gold Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est marrant et pas raciste puisque l'erreur est humaine. Faut être débile pour se tromper à ce point, en plus avec tous les moyens offerts de nos jours. Ils se sont dit "boucherie hallal=traficant" mais sur le coup, ils se sont trompés
Ashura75013 Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'imagine le pauvre mec le risque qu'il a de perdre quelques clients. Pendant ce temps là l'autre boucher aura tout le loisir de se casser.
Starscream Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Non, pas de racisme ici mais je voulais quand même le signaler car, bien que je ne raffole pas du tout de l'humour "français rigolent des belges", cette info (diffuser sur BFMTV en catégorie "insolite" je crois ou un autre nom du genre), j'ai explosé de rire! C'est vraiment une grosse gaffe je trouve, il n'y a visiblement pas eu de repérage préalable (sauf sur Google Maps) - désolé je suis mort de rire en écrivant -
snooklatouf Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 ha lui je le kiff que des barres qui m'a fait choper d'ailleur meme mon fils qui a 7 ans l'adore ,il kiff aussi belmondo
Stan.lee Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) The Glitch Tres Bon Modifié le 20 décembre 2012 par Stan.lee
gold Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 C'était le topic que je voulais remonter avec ce genre de vidéo : http://www.purepeople.com/article/une-famille-en-or-une-demande-en-mariage-originale-durant-l-emission_a111210/1 Imagine la fille refuse comme là : Comme quoi, le ridicule ne tue pas...mais presque.
sephirothff Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 arf pas de bol, il peut toujours revendre la bague pour acheter une corde ...
sebker56 Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 http://www.koreus.com/video/chien-nourriture.html'> Parler de nourriture à un chien
Pink Floyd Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 c'est la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!! http://www.rtl.be/info/monde/europe/980781/une-pluie-de-meteorites-seme-la-panique-en-russie-de-nombreux-blesses
sephirothff Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 avec presque 2 mois de retard tres impressionnant quand même ce meteore
booms Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 avec presque 2 mois de retard tres impressionnant quand même ce meteore "ces" meteores! J'en ai entendu parler a la radio , la luminosité est impressionnante!
sephirothff Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 pour moi un meteore qui explose ca reste un seul meteore , les medias jouent avec les mots pour faire du sensas
Lechuck Norris Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) "ces" meteores! J'en ai entendu parler a la radio , la luminosité est impressionnante! C'est vrai que le flasg représente bien la quantité d'énergie déployée. Modifié le 16 février 2013 par Lechuck Norris
snooklatouf Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) franchement le mec est trop balèze Modifié le 2 mars 2013 par snooklatouf
gold Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Super fort le gars, limite inconscient des fois Eux aussi, trop balèze :
mopfx Posté(e) le 3 mars 2013 Posté(e) le 3 mars 2013 "Super fort le gars, limite inconscient des fois" Qu'une chose a dire KSOS
pezed Posté(e) le 3 mars 2013 Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Ah de revoir cette dernière vidéo ça me rappel pourquoi je n'ai pas voulu habiter a avignon même !! que je suis bien dans mon petit village a 15 bornes de tout ça !! Modifié le 3 mars 2013 par pezed
sephirothff Posté(e) le 3 mars 2013 Posté(e) le 3 mars 2013 effectivement je vois pas ou c'est fort, moi a part emmerder les automobiliste je vois pas ce qu'il y a d'autre la dedans.
Messages recommandés