Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

un pote m'a dit au taff cet apres midi que on pouvait lancer les backup 360 en mettant un autre disque dur que celui fourni avec la console et il ma dit qu'il fallait appliquer un patch sur les backup pour les lire avec le HD

il m'a raconté un mytho ou c'est effectivement possible?

Posté(e) (modifié)
bonsoir a tous

un pote m'a dit au taff cet apres midi que on pouvait lancer les backup 360 en mettant un autre disque dur que celui fourni avec la console et il ma dit qu'il fallait appliquer un patch sur les backup pour les lire avec le HD

il m'a raconté un mytho ou c'est effectivement possible?

Tu pourras lui dire qu'en changeant le câble d'alimentation, on peut aussi recevoir CanalSat en 1080p gratuitement.

Non, évidemment c'est n'importe quoi.

Mets-lui une claque derrière la tête de ma part, et dis-lui de retourner bosser ;)

EDIT : Si par contre ton pote vit avec 5 ou 6 ans de retard, il parlait peut être de la Xbox 1, auquel cas oui, c'est vrai.

Modifié par Favouille
Posté(e)

ok c'est bien ce qui me semblait

bon bah je vais lui faire manger ses dents demain matin pis c tout il a gagné

sinon les dvd compatibles pour les backup c'est bien les verbatim DVD+R double couche?

Posté(e)
sinon les dvd compatibles pour les backup c'est bien les verbatim DVD+R double couche?

Ouaip, tu peux les trouver ICI, mais ils n'en n'ont plus en stock.

Si t'as une adresse web, j'suis preneur.

Posté(e)
bah en fait j'etais en train de matter sur nierle.com les 10 sont a 30 euros j'ai pas trouvé mieux

et les verbatim en version imprimables posent pas de pbs pour la 360?

Je sais pas si c'est le même code. Je sais juste que ceux donnés dans le lien (les +R classiques) sont le top.

Posté(e)

ouai bah je vais pas prendre de risques alors je vais prendre les verbatim standarts

reste plus qu'a flasher la console ca va etre coton ca

ma carte mere c'est une A8NSLI-SE de asus vous pensez quelle est compatible?

Posté(e)
ok c'est bien ce qui me semblait

bon bah je vais lui faire manger ses dents demain matin pis c tout il a gagné

je savais pas pour les dvd par contre ,MERCI beaucoup pour le truc :mellow:

Posté(e)

en fait j'ai deja commandé les standarts sur nierle il reste plus qu'a les attendre

et apres je verrai bien si ma carte mere est comptible ou pas et quelle version de lecteur j'ai sachant que c'est un samsung avec le pack PES6 donc je pense que c'est un MS28

Posté(e)

bonjour

petite question en passant

j'ai demonté ma 360 jusque la pas de soucis pour voir mon lecteur en fait et le probleme c'est que a un moment il y a 6 vis en etoiles a devisser pour acceder au lecteur et au moment de remonter je me suis apercu que j'arrivais pas a les revisser a fond. est ce que ca peut poser probleme?

Posté(e)
non les noirs j'ai pas touché c'est les 6 vis grises qu'il faut virer pour pouvoir acceder au lecteur dvd

Bizarre, moi elles ont serré jusqu'à la coque en métal.

Posté(e)

ouai moi j'arrive pas ca bloque enfin toujours est il que j'ai lu que les vis noires servaient pour le refroidissemet de la console alors j'espere que de ne pas avoir vissé les vis grises a fond ne va pas faire surchauffer la console

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir a tous

j'ai une petite question concernant la resolution des jeux 360

j'ai vu qu'a l'arriere des boites de jeu i y avait marqué en general que le jeu etait compatible 480P 720P 1080I voir meme 1080p

ayant un ecran lcd full hd 1080p je voulais savoir si lorsque je lance un jeu celui ci se met automatiquement sur la resolution maximale de mon ecran ou si il faut faire quelque chose?

exemple GRAW2 qui est apparament compatible 1080P je sais pas si par defaut il se met en 1080P ou si il faut faire une manip speciale

Posté(e)
bonsoir a tous

j'ai une petite question concernant la resolution des jeux 360

j'ai vu qu'a l'arriere des boites de jeu i y avait marqué en general que le jeu etait compatible 480P 720P 1080I voir meme 1080p

ayant un ecran lcd full hd 1080p je voulais savoir si lorsque je lance un jeu celui ci se met automatiquement sur la resolution maximale de mon ecran ou si il faut faire quelque chose?

exemple GRAW2 qui est apparament compatible 1080P je sais pas si par defaut il se met en 1080P ou si il faut faire une manip speciale

hello,

il faut que tu selectionnes le 1080P dans les paramètres d'affichage de la console.

Cependant, tu ne peux avoir du 1080P que par le VGA...

++

Posté(e)

oui effectivement

parce que j'ai bien selectionné 1080P sur l'interface de la xbox et l'affichage est normal mais bon tant pis je vais acheter un vga pour la box alors et je verrai ce que ca donne

merci pour ces precisions