Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir s' il y a une diférence de qualité entre la puce graphique FOCUS et Xcalibur ?

En d'autre treme j'ai le choix entre deux XBOX déjà pucé une 1.6a (puce graphique Xcalibur) et une 1.4 (puce graphique Focus).

Le DVDROM est le même un philips, concernant le DD je le change de toute façon

Merci vos avis, renseignement :)

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerai savoir s' il y a une diférence de qualité entre la puce graphique FOCUS et Xcalibur ?

En d'autre treme j'ai le choix entre deux XBOX déjà pucé une 1.6a (puce graphique Xcalibur) et une 1.4 (puce graphique Focus).

Le DVDROM est le même un philips, concernant le DD je le change de toute façon

Merci vos avis, renseignement :)

salut

j'ai vu pas mal de consoles, honnetement je dirais qu'elles sont toutes aussi bonnes, de la v1.0 a la v1.6 :ok:

Posté(e)

Quelqu'un connat-il les différence entre la 1.4 et la 1.6a mis à part le chipset vidéo ?

Et je suis preneur d'autres avis sur mon premier post ;)

D'avance merci

Posté(e)

salut,

comme dit vmax,toutes les versions de xbox se valent... :ok:

sauf peut etre au niveau des lecteurs,comme dit jp 33le philips v2 serait effectivement le meilleur d'entre eux,maintenant il existe des lecteurs dvd pc qui s'adaptent sans soudure.... ;)

Posté(e)

Lut

Si tu prends la 1.6, c'est Philips V2 à coup sur mais si tu as un XVGA, tu aura des écran "violets".

Par contre, le chipset 1.4 Focus n'est pas bridé donc nickel avec un XVGA, mais tu aura le pire des lecteurs, le Philips V1.

( A noter que en dehors d'une utilisation sur écran HD, la qualité graphique est équivalente entre une 1.4 et une 1.6 )

;)