Invité godzifrag Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 j'arrive pas a me connecter en lancant le cd boot evox pour faire un backup de mon dd et je ne vois pas ou est le probleme g tout essayer si quelque peut maider sa serai cool de sa part
Invité godzifrag Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 g le message connexion timeout si quelque peut me donner un site ou il y a des tuto pour configurer le reseau pc sa serai sympa
flogdomino Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) La carte réseau de ton PC doit être configurée comme suit : Ip : 192.168.0.1 Mask : 255.255.255.0 Le cd boot evox fournit cette ip à ta console : ip : 192.168.0.6 Mask : 255.255.255.0 Et ces identifiants de connexion : login : xbox pass : xbox Voilà, maintenant tu n'as plus qu'à appeler ta console, à partir de ton pc, en fournissant l'ip de la xbox et les informations de login. Ce qui donne avec internet explorer : ftp://xbox:xbox@192.168.0.6 Modifié le 2 février 2004 par flogdomino
Invité godzifrag Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 bon je n'est toujours pas resolu mon probleme ,je suis nul en ftp et il n'y a aucun tuto sur le site de gueux voila je lance ma box avec le cd de neor a l'interieur il boot sur une page avec les option remise a zero du dd etc..... dans la configuration la liaison et ok donc la xbox est bien configurer (je rapel c mon dd d'origine et evox n'est pas instaler) pour mon pc je rentre l'ip 192.168.0.1 et sous reseau 255.255.255.0 la connection et bonne avec mon cable du xbox live (cable droit ou croisee je c plus) je lance flashfxp puis QUICK CONNECT une fenetre souvre j'entre le donne de ma box avec le mot de passe (le meme que dans la config evox l'ip est 192.168.0.6 USER xbox PASSE xbox j'attend un peu et la connection ne s'etabli pas (time out) la je c plus quoi faire g meme formater mon dd du pc mais toujour rien
flogdomino Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 ouvres une fenêtre dos et tapes ping 192.168.0.6 , cela envoie un ping vers l'ip afin de tester si tu peux atteindre cette ip depuis ton pc. Si tu as une réponse, ça veut dire que la connexion est bonne. dans ce cas là, c'est le paramètrage du logiciel qui merdouille. C'est aussi pour ça que je t'avais donné le moyen d'utiliser internet explorer, pour vérifier car là il n'y a pas de configuration à faire. Tu n'as pas besoin d'avoir evox sur ton dd pour avoir une connexion, dès lors que tu as booté sur le cd.
Invité godzifrag Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 je vien d'essayer avec internet explorer il me dit quil ne trouve pas le chemin ou que le temp inparti est depasser je v essayer avec un autre evox (pas le cd de neor)car j'ai vu un peu partout que l'ip de la xbox etai souvent 192.168.0.3 et moi g 192.168.0.6 a part ca c peut etre ma configuration de mon pc car je nis connai rien en ftp et reseau je suis a la recherche de tuto
Invité godzifrag Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 je suis sur windows xp pro sans le service pack mais g essayer sur 98 et c toujour pareil
Xeryus Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Slt, T sur que C bien un cable croisé que tu as ????? Si un simple ping du Pc vers la console passe pas, alors pas la peine de forcer coté PC, aucun prog ne te permettra de te connecter... En gros, PING 192.168.0.6 (adresse Xbox) ca se traduit par : "COUCOU la bobox, t'es là ou pas ?" Si time out, alors bobox pas là dans, ca tombe sous le sens Des fois, la console est en timed out, je debranche et rebranche les RJ45 des 2 cotés et ca repart (la C un pb de connectique) A+
Invité godzifrag Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 je n'arrive toujour pas a me connecter avec la fenetre dos je tape ping 192.168.0.6 mais j'ai le message le delait d'attente est depasser je sai pas d'ou sa peut venir et la j'ai tout essayer j'ai entendu parler de DHPC mais je sais pas ou sa se trouve
Invité godzifrag Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 exelent g resolu mon probleme apres moulte formatage qui non servi a rien l'erreur etait ma carte reseaux qui etait connecter sur un mauvais port PCI la tout va bien je v pouvoir changer mon disque dur merci a tous ceux qui mon aider
Messages recommandés