Transformer Un Iso Xtrem Style En Wripper ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment transformer un backup .000 (taille 7 508 584 448 octets) en un fichier de 7 572 881 408 octets (Wripper style).

J'ai remarqué que tous mes back up marchaient, sauf celui qu'y fait ce poids ci...(Xtreme style a priori).

Merci pour vos réponses, j'ai grillé 6 DVD DL avant de penser que ça pouvait venir de là... Si vous avez une solution, hésitez pas :)

ps: j'espere que mon post est à la bonne place maintenant

ps2: C'est normal que seul les back up Wxripper soient compatible avec mon samsung ms25 firm Xtreme 5.2d ? Les back up Xtreme Style ne devraient ils pas passer aussi ? (même si la taille est différente)

Modifié par Wiseman
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Oui bien sûr, c'est la première chose que j'ai faites.

C'est quand même bizarre, mes deux premiers back up ont parfaitement fonctionné, j'avais fait avec CloneCD.

Ensuite j'en ai un qui a échoué 2 fois (enfin une fois le dvd c'est bien écrit, mais il était illisible sur la xbox), donc j'ai voulu essayer Imgburn... J'en suis à 10 DVD brulé pour rien, des erreurs de partout etc... Super... Meme CloneCD a échoué à 44%...

Impossible de voir pourquoi j'ai autant de poisse apres deux succes :/

Posté(e) (modifié)
Oui bien sûr, c'est la première chose que j'ai faites.

C'est quand même bizarre, mes deux premiers back up ont parfaitement fonctionné, j'avais fait avec CloneCD.

Ensuite j'en ai un qui a échoué 2 fois (enfin une fois le dvd c'est bien écrit, mais il était illisible sur la xbox), donc j'ai voulu essayer Imgburn... J'en suis à 10 DVD brulé pour rien, des erreurs de partout etc... Super... Meme CloneCD a échoué à 44%...

Impossible de voir pourquoi j'ai autant de poisse apres deux succes :/

Lu,

renome ton jeu en IMAGE.iso ( tout simplement )

ensuite vas dans imgburn > tools > settings > onglet write > coche la case User Specified > tu met dans la case blanche en dessous sectors in LO : 1913760 tu fais OK !

ensuite tu met un verbatim double couche de preference dans ton graveur :)

maintenant tu vas juste chercher ton IMAGE.iso et non ton .dvd qui ne sert plus a rien du tout car tu a mis l'info dans les options de imgburn

et tu lance la gravure en x1

et c'est tout !

si ca marche toujours pas soit ses tes dvd qui sont pas bon

soit c'est ton graveur qui a un probleme ou qui n'est pas bon

ou ta facon de proceder

au fait tu as flashé ta console ou tu a une puce ???

si malgre ca ca marche toujours pas et bien fait un format de ton pc tu dois avoir une tite couille quelque part

je sais ca fait chier en general mais le resultat est 100 % garanti

@+

Modifié par C-KI