Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

Voila mon probleme , je me suis debarrasser de ma xbox recement suite à l'achat de la 360.

j'ai conservé dans un coin le DD de 120Go qu j'avait mis dans la Xbox pour m'en re servir dans mon PC.

Seulement impossible d'en faire quoi que ce soit ... les utilitaires de formatage bas nivo , repartionnanage ... ne fonctionnent pas ... et bien entendu XP ne le voit pas ....

Que puis je faire ?

merci pour votre aide

Modifié par toniog
Posté(e)

Salut

déjà un minimum de politesse serait le bienvenu sinon ton post va finir direct à la poubelle (comme bonjour bonsoir ou salut)

pour ton DD vu le problème de détection , il semble être locké . Sans l'eeprom.bin ou la clé pour le délocker c'est presque mort.

Quelle marque le DD?

A +

Posté(e)

mon DD est un seagate de 120 Go...

Je ne possede malheureusement ni l'eprom.bin ni la clé pour le delocker ... il n'y a aucun autre moyen ?

merci pour ta reponse

Posté(e)

salut,

sans eeprom.bin,disque dur ---> poubelle... <_<

ou alors tu touve le moyen de remettre la main sur la carte-mere de ta xbox dont tu t'es debarrassé :ok: ,ou tu vas visiter le site hddunlock.com... :sorcerer:

Posté(e)

ok merci pour vos reponses rapide !

Il va falloir que je trouve un pote qui a une xbox ... sinon tant pis j'acheterai un autre DD ...

@+

Posté(e)
je me suis debarrasser de ma xbox recement suite à l'achat de la 360.

j'ai conservé dans un coin le DD de 120Go

salut

faute grave , si l'on veut garder un DD que se soit d'une console pucée ou avec exploit , avant de le retirer definitivement du monde des xbox, il faut les délocker, surtout si l'on se débarrasse d'un des moyens de délockage du disque.

comme on t'a déja annoté, si tu n'as pas conservé l'eeprom.bin de la console, c'est poubelle, mais pour un 120go , il est preferable de delocker via hddunlock.com

@+

Posté(e)

salut,

J'ai telecharger le soft de Diagnostic HDDUnlock , et il ne voit pas mon DD ....

il ne voit que mon DD principal en SATA ... :(

mon DD Xbox et pourtant bien reconnu dans le bios ....

merci pour votre aide.

Posté(e)
salut

hddunlock, c'est un site de delockage en ligne payant, donc je pense qu'il faut se connecter sur leur site et sortir la CB...

tout a fait, mais ils ont un outil gratuit de diagnostique qui est censer voir l'etat locké ou non des disque dur ... cela deviens payant lorsque l'on veux proceder au delockage du DD ...