Utilisation De La Psp Avec La Ps3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous parcourant le forum je voulais avoir une liste detaillé de totue les posibilité qu'offrais une psp avec la psp.

Concretement que peux t'on faire d'une psp avec la ps3.

jouer au jeu psp sur l'ecran de la tele si c'est possible et autre

Merci a vous

Posté(e)

je crois que tu peux lire le contenu de ta ps3 sur ta psp (super utile lol)

et sinon, elle servira dans certains jeux, comme dans des jeux de voitures, comme rétro par exemple (qui a dit "super utile" ?? lol)

Pour l'instant, en gros, a quedal.

++

Posté(e)

bon avec ta psp connectée en wifi, tu peux :

voir les films qui sont sur ps3,sur ta console ( la ps3 formatte en stream les vidéos)

regarder les photos de ta ps3 sur ta psp aussi

et enfin accéder à tous les réglages de la ps3, et écouter les mp3/ziks stockées sur la ps3, donc vers ta psp.

mais tu ne peux pas jouer à AUCUN jeu ps3, ou style xboxlive , aller sur le net.

tu auras juste le même écan ps3 sur ta psp, et tu pourras régler 5 niveaux de transfert: du plus rapide( qulité nulle, mais instantanée), à la meilleure qualité( mais style une seconde au moins pour déplacer un curseur sur une autre vidéo...)

par contre en mode usb, tu peux lire sur ta ps3, tous tes films, musiques, photos, les transférer, ou en uploader de ta ps3!!!

c'est cool!

j'ai pas tester, mais "il parait" que l'on peut en usb, aller sur le net avec sa psp.

voili!voilou

Posté(e)

qui sait, peut etre que Sony va y penser. Quand je vois le nombre de personnes qui réclame cette fonctionnalité, Sony ferait beaucoup d'heureux à le proposer.

Posté(e)
non pas moyen...

tu fais comment sans sticks? :P

++

Oui ... c'est vrai ! :rolleyes:

Mais bon ce serai pas mal l'idée ! Avec le support de l'écran PSP pour des infos sur le jeu, ...

Enfin on a le droit de réver ! newlaugh