Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Il a 2 mois j'ai achetée une clée wifi dongle netgear wpn111 qui captais tres bien les reseau wifi et maintenant meme a coté du modem il a du mal a capter (capte le signal a 61%).J'ai éssayé chez des ami et c'est pareil

Pouvez vous m'aider??

Posté(e)

Sûrement qu'il voulait voir si cela ne venait pas d'une soudure.

Ca m'était arrivé avec un clavier d'1 an (pensant qu'il n'était plus garantie), et peu après je m'étais rendu compte qu'il était encore garantie.

Posté(e)
sinon esce posible en modifiant la clé de mieu capter le wifi?

La réponse est "oui", mais la pratique exige des doigts de chirugien et une certaine connaissance de l'électronique et de la radio-électricité (ainsi qu'un fer à souder possédant une panne très fine, et quelques connecteurs et cables dont les prix sont généralement dissuasifs).

Bref, si vous souhaitez bidouller des cartes WiFi, reportez vous aux conseils prodigués sur les sites des associations genre Wireless-FR. vous y trouverez plein de gens compétents. Mais vous devrez avant tout début de modification, apprendre pas mal de choses nécessaires à la compréhension des modifs en question.

Amériorer la réception implique de changer l'antenne (pas simplement ajouter, mais supprimer l'ancienne, en concevoir puis en fabriquer une nouvelle). Et les résultats ne sont véritablement satisfaisant qu'à partir du moment ou l'on dispose d'appareils de mesure facilitant précisément l'ajustement de cette antenne. Ceci dit, c'est un travail absolument passionnant, qui exige beaucoup de minutie et de patience

Eihpargonez !